.........
- J.-R. Boutin
- Pion

- FQE rating : 1600
- FIDE rating : S/C
.........
Modifié en dernier par J.-R. Boutin le lun. juin 14, 2010 9:42 pm, modifié 1 fois.
The Galactic Cowboy (AF)
-
Marc Hébert
- Dame

- FQE rating : S/C
Re: La LEC est-elle encore en vie?
Es-tu inquiet de ne plus avoir de tournois à diriger?
Marc Hébert
Marc Hébert
-
Dom Cournoyer
- Expert

- FQE rating : Bof
- Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.
Salut, il n'y avait que Charles à l'AGA de la LÉC.
Pour ce qui est du tournoi du Carnaval, c'est bien simple, tout ce que j'ai à faire c'est de réserver la salle aux Loisirs Montcalm avec un coût qui est fixé en pourcentage des inscriptions.
Puis, la communauté échiquéenne de Québec doit trouver une seule personne pour collecter l'argent des inscriptions, puis le tour est joué. Quand même que ce ne serait pas la LÉC qui l'organise, ce n'est pas bien grave.
Ne t'inquiètes pas, on ne laissera pas le tournoi du Carnaval subir une interruption, il aura lieu chaque année.
Pour ce qui est du tournoi du Carnaval, c'est bien simple, tout ce que j'ai à faire c'est de réserver la salle aux Loisirs Montcalm avec un coût qui est fixé en pourcentage des inscriptions.
Puis, la communauté échiquéenne de Québec doit trouver une seule personne pour collecter l'argent des inscriptions, puis le tour est joué. Quand même que ce ne serait pas la LÉC qui l'organise, ce n'est pas bien grave.
Ne t'inquiètes pas, on ne laissera pas le tournoi du Carnaval subir une interruption, il aura lieu chaque année.
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
- J.-R. Boutin
- Pion

- FQE rating : 1600
....?
Modifié en dernier par J.-R. Boutin le lun. juin 14, 2010 9:43 pm, modifié 1 fois.
The Galactic Cowboy (AF)
- Luc Lucienevich Fortin
- Expert

Pour les tournois en jeu. Y-a-t-il des volontaires?
Luc "dommage collatéral négligeable" Fortin
"Désormais, tout le monde a une montre et personne n'a le temps. Échangez l'un contre l'autre: donnez votre montre et prenez votre temps." [Michel Serres]
"Désormais, tout le monde a une montre et personne n'a le temps. Échangez l'un contre l'autre: donnez votre montre et prenez votre temps." [Michel Serres]
- claude lessard
- Expert

- FQE rating : 2132
- FIDE rating : 1889
Tu sais bien que oui Luc 
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
- Luc Lucienevich Fortin
- Expert

Donc changeons la question:
Y-a-t-il des volontaires à part moi pour aider Claude?
Y-a-t-il des volontaires à part moi pour aider Claude?
Luc "dommage collatéral négligeable" Fortin
- Charles Tremblay
- Maître

- FQE rating : 1606
Comme j'avais dit à Claude au Montcalm, dans mon cas il n'y a pas de problème pour l'organisation.