Québec: club le samedi

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Charles Tremblay
Maître
Maître
FQE rating : 1606
FIDE rating : S/C

Québec: club le samedi

Message par Charles Tremblay »

Avis aux intéressés:

Je regarde la possibilité d'ouvrir un club la fin de semaine (samedi) dans l'arrondissement de Ste-Foy-Sillery. L'objectif est d'avoir des tournois de club la fin de semaine pour ceux qui ne peuvent aller au Montcalm ou à Charlesbourg dû à leur horaire et pour ceux qui ont une préférence pour jouer la fin de semaine.

Avant de faire une démarche auprès de l'arrondissement pour une salle, je prends en note les personnes qui désirent jouer dans un club la fin de semaine. Ceci n'est pas une inscription officielle.

Il suffit de signaler votre intérêt en me contactant par mp ou par courriel. Mon nouveau courriel étant charles_tremblay@sympatico.ca
Je suis au Montcalm tous les jeudis en tant que participant.

Me laisser votre courriel et/ou #téléphone pour que je puisse vous contacter dans l'évantualité de l'ouverture d'un club le samedi.

Les activités prévues étant des tournois de 5 rondes hebdomadaires de cadence lente coté FQE. Les coûts d'inscription seront prévus en temps et lieu. L'horaire anticipé étant les samedis de midi à 16h30 pour une cadence de 1h15/25 coups +1h/mat ou cadence incrémenté équivalente. Les activités commenceraient au printemps.
Charles Tremblay
Maître
Maître

Re: Québec: club le samedi

Liste de joueurs:

2080 Alexandre Lemire-Paquin
1987 Jonathan Perron
1951 Dan Bernatchez
1938 Dominic Cournoyer
1989 Sébastien Caron
1833 Daniel Dubé
1880 Benoît Arteau
1723 Philippe Guy
1697 Paul Cummins
1596 Gaétan Beaudoin
1582 Stéphane Doyon
1556 Stéphane Gaudreault
1472 Vance Oliver
1449 Réjean Labrecque
1440 Charles Tremblay
1395 Sébastien Paquin-Poirier
1206 Carlos Ferrando
s/c Michel Auclair
Charles Tremblay
Maître
Maître

Re: Québec: club le samedi

Actuellement, je fais les démarches pour trouver une salle pour le printemps, puisque ma liste de noms dépasse les 20 joueurs (liste bientôt à jour).

J'ai travaillé un modèle de calendrier Janvier à Décembre (fermé l'été) qui comportera 3 tournois de lente comme annoncé ci-haut et 4 périodes d'activités libres (tournois de blitz/ semi-rapide, 1-2 conférence(s)/simultanée(s), journées d'analyses, journées libres). Le modèle de calendrier prend en considération plusieurs facteurs dont les tournois de fin de semaine.

Si d'autres personnes désirent participer aux activités du club, me contacter par mp ou par courriel à charles_tremblay@sympatico.ca, me laisser votre numéro de téléphone.
Répondre