188 nouvelles parties de très haut niveau ajoutées à chessgames.com
Ça vaut le détour http://www.chessgames.com/perl/chess.pl?tid=40670
.
Championnats de Russie par équipes
- Nelson Gago
- Roi

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
- Nelson Gago
- Roi

- François Caire
- Expert

- Nelson Gago
- Roi

Tu dits toi
, cote performance de 2900, j'aime bien sa caro-kann contre Viktor Bologan, 28.Dh8+ paff et vlan dans les dents
... de toute beauté, j'imagine que ça devait être calculé quand il a donné la tour en h1.
De toutes les caro-kann joués ce fut la seule défaite noire ... je suis content de la performance de 1... c6
.
... de toute beauté, j'imagine que ça devait être calculé quand il a donné la tour en h1.
De toutes les caro-kann joués ce fut la seule défaite noire ... je suis content de la performance de 1... c6
.
- Nelson Gago
- Roi

Il y a le 6th Dubai Open qui s'est ajouté aussi mais il y a plein de parties de jambon.
Ce que je veux dire par là c'est des parties en bas de 20 coups des positions égales ou l'un ou l'autre perd … j'image que c'est au temps
Il y a même un 1. e4 et 1-0 …. si la partie dure un demi coup pourquoi l'aujouter ? Grossir le nombre de parties dans la base de données
Ce que je veux dire par là c'est des parties en bas de 20 coups des positions égales ou l'un ou l'autre perd … j'image que c'est au temps
Il y a même un 1. e4 et 1-0 …. si la partie dure un demi coup pourquoi l'aujouter ? Grossir le nombre de parties dans la base de données