À Daniel et Sébastien

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Moonsteroony
Roi
Roi

À Daniel et Sébastien

Message par Moonsteroony »

"Tu es une personne brillante Stéphane , et je taime bien ! Tu es un bon joueur d'échecs, mais ya pas de raison a ce bye , peu importe ce que tu dis!" - Daniel Dubé

Est-ce vrai, Daniel, "peu importe"?

"avoir su que tu magouillerais , cest moi qui taurais couper l'herbe sous tes pieds a ton propre jeu de surcroit . mais cetais la derniere fois que je jouais fair avec toi . pour battre beaudoin il faut faire comme lui, prendre tout les moyens pour y parvenir . jai appris ma lecon professeur ." - Sébastien Caron

"en passant step , jecoute religieusement ce que tu as a dire . tes opinions sont aussi importante pour me faire ma propre idee que toute les autres . convainc moi et je me plierai a la vérité !" - Sébastien Caron

Sébastien, laquelle de ces deux citations est la bonne? La première semble indiquer que toi aussi, peu importe ce que je dis, tu ne changeras pas d'idée... la 2e semble plutôt ouvrir une porte...

Si pour vous, Daniel et Sébastien, vous voulez savoir le pourquoi de mon bye, pas la version de Claude, ni de Jocelyn, ni de Réjean T. ou P., ni de Simon, mais bien la mienne, il me fera un plaisir de l'expliquer simplement, en espérant que personne ne sente que je la prends pour un cave.

Mais si y a rien à faire, ben ok, je laisse tomber. Seulement, je trouve que vous y avez été un peu fort dans vos accusations...

Cheers,

Stéphane
Cheers,

Stéphane

Esprit Olympique: "There is no sport more violent than chess!" - Garry Kasparov
daniel dube
Roi
Roi

Re: À Daniel et Sébastien

Message par daniel dube »

Tu peux expliquer , et je vois pas pourquoi tu mest Daniel et Sebastien, je dis mes trucs par moi meme , je suis asser grand ! Dan sans rancunes Steph a+
daniel dube
Roi
Roi

Et oui je crois que tu es brillant , pense ce que tu veux et je taime comme jaime tout le monde , mais japprouve pas cette histoire, différence entre aimé une personne et sa facon dagir en un instant ! Tu me connais mal si tu penses que je te deteste !! bye Daniel
daniel dube
Roi
Roi

Je lai dit a plusieurs reprises, je naccuse rien , je parle du bye tout simplement ! Sa aurait été nimporte qui , jaurais dit pareil Steph. cest droit ta méthode employée que jaime pas. Jai peut-etre deja dit que tetais ^pas correct ect, que je taimais pas a cause des passe droite, mais je le dit publiquement, je taime pareil , comme jaime tout le monde . Steph (arrete dinclure Claude, jocelyn et Gaetan dans tes propos, cest pas eux qui lont pris le bye cest toi) Claude est une personne tres controversé dans la vie (comme moi) et il sait , je lui ai deja dit que je tiens a lui! Jocelyn , jai jamais eut rien envers lui et Gaetan, tout le monde rit de lui a Charlesbourg, je suis un des seul joueurs constant du club a avoir toujours respecté Gaetan . Et a chaque fois souvent que vous riez de lui avant une ronde , il vous battais sur léchiquier!! Et ceci na rien avoir avec lamitié que jai pour Sebastien Stéphane! Sebastien a le droit de pas aimer ce qui cest passé, et je lappuie non par amitié , mais par ma logique a moi et par des gens qui mont parlé de cette histoire , et DES PHRASES QUE JAI ENTENDUES!!! Alors je te laisse texpliqué! Et je te le redit , oui jai deja dit pleiin de truc sur toi, mais dans mon coeur, peu importe ce que tu ferais , je te detesterai jamais , meme si jai deja dit linverse a plusieurs personne, je pourrai pas detesté quelqun sans cesse , cest pas dans ma nature , sur ce passe une belle journé! Daniel
daniel dube
Roi
Roi

ma derniere intervention ce matin , le mélodie amber commence haha , Anyway, je tiens a spécifié que je parle dun bye stratégique, et meme si cest pas le cas supposons Stéphane, je me demande de quoi je tai accusé a par mentir que tu la pas pris consciament??? explique moi ce que jai dit dautre de mal a part de satisfaire ton sophisme ? Et je crois que ce bye est stratégique , puis si cest pas le cas ben tant mieux pour toi! Et tant pis pour nous, on accuse pour rien voila tout. On est alors plusieurs joueurs a taccuser pour rien , et les faits que Simon on amené nexplique rien, cest surement que nous sommes tous dans lerreur !

Daniel
daniel dube
Roi
Roi

Mieux vaux etre detesté pour ce que lon es, que detre aimé pour ce que lon nest pas !!(Kurt Cobain)
J.-R. Boutin
Pion
Pion
FQE rating : 1600
FIDE rating : S/C

Message par J.-R. Boutin »

:roll:
Modifié en dernier par J.-R. Boutin le ven. juin 11, 2010 5:33 pm, modifié 1 fois.
The Galactic Cowboy (AF)
Moonsteroony
Roi
Roi

JR,

Sti, j'ai pris la peine de nommer ceux à qui je m'adresse. Que viens-tu faire ici? L'idée est d'éviter d'avoir des messages qui n'ont rien à voir avec mon explication...

Ceci étant dit, je répondrai à ta question en même temps que je le ferai à Sébastien, s'il le veut toujours.

Cheers,

Stéphane
Cheers,

Stéphane

sebastien caron
Tour
Tour

Message par sebastien caron »

oui je le veux stephane ! explique moi donc ca mais dis moi la verite de grace .... on sen fout maintenant anyway si cetait strategique , tu vas le faire le championnat . eviddemment je suis decu de ne pas y etre cest le fun jouer contre des forts joueurs . mets toi a ma place tu aurais etait amer ....
Moonsteroony
Roi
Roi

Oui! Je le serais...
Cheers,

Stéphane

Répondre