Le Khalif ronde 5: et les gagnants sont..........
-
daniel dube
- Roi

Re: Le Khalif ronde 5: et les gagnants sont..........
Arreter de prendre le monde pour des caves, sa prend pas un diplome de secondaire 5 pour savoir que cest stratégique ce bye ! Et sa change quoi quil le soit, rien tu es dans la loi alors fuck that shit pis arrete de satisfaire ton sophisme !! sans rancunes Dan
p.s Alors si les regles sappliquent , durant tes parties reste assis devant ta chaise a la place de toujours aller a la toilette sur tes coups ! Joue ton coup pis soulage ta vessie apres MERCI
Tu es une personne brillante Stéphane , et je taime bien ! Tu es un bon joueur d'échecs, mais ya pas de raison a ce bye , peu importe ce que tu dis! Tu es professeur de philosophie a ce que je sais , alors raisonnons ensemble! Ethique et politique a relire !! Bye
je precise que ce serait nimporte quel autre joueur du club, jaurais affirmé la meme chose , alors ne le prends pas personnel , mais tu peux cesser de te defendre avec des arguments bidons , que Claude , jocelyn et Gaetan ect.. Sa implique pas Claude et Gaetan, on parle dun bye dans un tournoi de qualification en 4eme ronde. Arrete de dire des bye de 3eme ronde stratégique, sa na rien a voir avec le tournoi de qualification ! Sté allo, Cest comme si Anand en 2007 aurait pris un bye en avant derniere ronde du champinnat du monde pis sa lui aurait permis de gagner le tournoi ! Et hier a lassemblée , je ny ai pas été parce que je savais deja davance que serait le résultat, et a lire et entendre ceux qui y ont été , mon absence est justifiée !
pour finir , je ne parle plus de cela jamais , et je veux rien savoir dexplication en personne , je men caliss !!!!!!!!!!! Je vais continuer a vous considéré chacun comme un ami et je passe a autre chose avec cette histoire sans fin a Lundi prochain Chow
p.s Alors si les regles sappliquent , durant tes parties reste assis devant ta chaise a la place de toujours aller a la toilette sur tes coups ! Joue ton coup pis soulage ta vessie apres MERCI
Tu es une personne brillante Stéphane , et je taime bien ! Tu es un bon joueur d'échecs, mais ya pas de raison a ce bye , peu importe ce que tu dis! Tu es professeur de philosophie a ce que je sais , alors raisonnons ensemble! Ethique et politique a relire !! Bye
je precise que ce serait nimporte quel autre joueur du club, jaurais affirmé la meme chose , alors ne le prends pas personnel , mais tu peux cesser de te defendre avec des arguments bidons , que Claude , jocelyn et Gaetan ect.. Sa implique pas Claude et Gaetan, on parle dun bye dans un tournoi de qualification en 4eme ronde. Arrete de dire des bye de 3eme ronde stratégique, sa na rien a voir avec le tournoi de qualification ! Sté allo, Cest comme si Anand en 2007 aurait pris un bye en avant derniere ronde du champinnat du monde pis sa lui aurait permis de gagner le tournoi ! Et hier a lassemblée , je ny ai pas été parce que je savais deja davance que serait le résultat, et a lire et entendre ceux qui y ont été , mon absence est justifiée !
pour finir , je ne parle plus de cela jamais , et je veux rien savoir dexplication en personne , je men caliss !!!!!!!!!!! Je vais continuer a vous considéré chacun comme un ami et je passe a autre chose avec cette histoire sans fin a Lundi prochain Chow
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

(Stéphane, tout ce qui suit est ironique et reprend une farce que j'ai fait le soir de l'assemblée et j'ai brodé autour)
Non mais, Beaudoin, t'es vraiment machiavélique, t'as sûrement calculé 9 mois avant que ta femme allait accoucher juste avant la 4ème ronde du Khalif. T'as sûrement oublié de dire à l'arbitre (et aux membres) que t'avais consulté une voyante à ce moment là et c'est pour ça que tu savais que j'allais revenir à la compétition, qu'on allait s'affronter en 4ème ronde, qu'il n'y aurait pas de fausse couche, ni de retard ou d'avancement à la date prévue d'accouchement! Ni de complication! Ton plan était parfait car t'avais probablement même un amendement prévu à la réglementation de la FQE qui vient de celle de la FIDE si ça arrivait à la 5ème ronde pour t'éviter un bye de 0!
Bullshit que c'est normal d'être crevé après l'accouchement de sa conjointe. Le 5 semaine de congé parentale pour le père, c'est juste des femelettes qui prennent ça.
Comment t'es-tu donné le droit de penser que d'avertir l'arbitre selon la réglementation était suffisant ????? Quand les autres le font, eux c'est correct, mais pas toi et ils le font sûrement pour des raisons plus importantes que la naissance d'un enfant, sti!
Reggie
Non mais, Beaudoin, t'es vraiment machiavélique, t'as sûrement calculé 9 mois avant que ta femme allait accoucher juste avant la 4ème ronde du Khalif. T'as sûrement oublié de dire à l'arbitre (et aux membres) que t'avais consulté une voyante à ce moment là et c'est pour ça que tu savais que j'allais revenir à la compétition, qu'on allait s'affronter en 4ème ronde, qu'il n'y aurait pas de fausse couche, ni de retard ou d'avancement à la date prévue d'accouchement! Ni de complication! Ton plan était parfait car t'avais probablement même un amendement prévu à la réglementation de la FQE qui vient de celle de la FIDE si ça arrivait à la 5ème ronde pour t'éviter un bye de 0!
Bullshit que c'est normal d'être crevé après l'accouchement de sa conjointe. Le 5 semaine de congé parentale pour le père, c'est juste des femelettes qui prennent ça.
Comment t'es-tu donné le droit de penser que d'avertir l'arbitre selon la réglementation était suffisant ????? Quand les autres le font, eux c'est correct, mais pas toi et ils le font sûrement pour des raisons plus importantes que la naissance d'un enfant, sti!
Reggie
Réjean
- Foudoudou
- Dame

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
Mais je rêve ou quoi, pas moi qui me suis mis les pieds dans les plats, en plus que Claude n'est même pas capable d'admettre qu'il n'y avait pas de problèmes de couleurs entre toi et Tremblay en 4e ronde. Plusieurs fois il a dit que vous aviez eux 2 fois de suite les blancs, et à l'assemblée toi et Tremblay ne l'ont pas contredit, bizarre non?! Et s'il avait eu raison, vraiment curieux que ça se soit produit vu son énorme expérience qu'il utilise comme argument pour être arbitre entre autre. Mais non, on a jamais raison, sinon le ton monte. Bordel, on n'est pas sourd, pk élevé la voix à chaque fois que divergence d'opinion, pk être la moitié du temps debout lors de l'assemblée pour faire valoir son point de vue. C'est de la manipulation, abus d'autorité...Prends donc la peine de parler avec les gens concernés AVANT de te lancer sur de longs écrits ici.
Toi qui cherche à attirer de nouveaux joueurs au Club, tu dois admettre que de tels préjugés rendent ta mission difficile.
Claude a même eu l'audace d'affirmer que ça serait moi le gars en conflit d'intérêt, pour ça que je me plaint???????!?!?!?!?
La mentalité pour la participation au Championnat est: plus il y a de gros joueurs mieux c'est. Faut pas s'attendre alors que, comme Claude était assuré de participer, qu'il soit moins motiver de gagner contre toi. Pas pour rien qu'aucune volonté pour inclure les tournoi d'équipes, mal accepté la qualification extraordinaire de Lapointe.
Pi les règles de bye, ou de leurs encadrements, ne sont pas fait prioritairement en fonction des raisons perso d'en demander.
À quoi ça sert de se servir de cette argument aux autre joueurs, si ensuite on nous dit que pas important de ne pas le savoir? Que de toute façon c'est "normal"? Finalement rien à voir que Steph soit de nouveau papa, et comme on ne le savait pas, pk nous en parler ensuite? Mais je doute que vous pigez.
Vous avez fucké le tournoi, en plus un Qualif. Les règlement changent en fonction de l'arbitre, une honte; alors pas moi le problème. Joualvère, on nous a même accusé de participer à un complot anti Lessard-Beaudoin et (Côté?!?!), pourtant pas de notre faute si arbitré en broche à foin.
Claude est membre du CA, plus arbitre, plus déjà Qualifié. Il a même beaucoup de chance d'être souvent en course pour une première place. Plus là qu'il y a possible conflit d'intérêt, la simple honnêteté serait d'arbitrer en pro ou laisser la place à Lapierre ou tirer au hasard un joueur, vu que la bonne franquette est de mise au nom de la "flexibilité". Vous semblez oublier que c'est coté FQE, à moins que ça ne veut rien dire, pk pas une cote Charlesbourg alors?
En plus nous geuller après lorsque ça fait pas son affaire: Après Dieu ya moi! WOW
Pas avec se genre d'attitude que le club va se remplir. Pas avec en plus cette vision de prises de décisions selon l'interprétation des règlement sous prétexte de "flexibilité". Comme si la règle no 1 du cours d'arbitrage. Si le cas, alors à quoi sert de donner un cours et ensuite un brevet, pour se torcher avec?
Mais vous en avez rien à foutre, vous l'avez prouvé à maintes fois. Jamais nous avons raison. Pi lorsqu'en manque d'argument faut se moquer de nous. Bravo!!
Vraiment poche, je vais aux échecs pour relaxer pi pas ça qui arrive (pourtant je suis un gars tranquille), en retour on préfère me jouer dans le dos avec des histoires de pouvoir, d'orgueil, de niaisage, de cotes...
Sur ce adios Charlesbourg, une chance qu'il y a le club de Charles (mais pas du même bourg!); ma seule bouée de sauvetage pour continuer de jouer sous une meilleure ambiance, quoique j'en ai perdu le goût.
Merci beaucoup!!
Dans une société où les inégalités résultent non de la compétition ou du marché, mais décisions de l’État, le grand art économique consiste à obtenir de la puissance publique qu’elle dévalise à mon profit mon voisin, si possible sans que celui-ci sache à qui va la somme qu’on lui prend. (J-F Revel)
- Moonsteroony
- Roi

Wow, t'as pigé tout ça de mon intervention? Simon, si tu commences à penser que tout le monde rit de toi... well you know... Peu importe ce que je pourrais dire, tu continueras de croire que ton interprétation est la meilleure... alors amuse-toi chez Charles!
Je réponds aux questions qui me sont posées, parfois aussi je dois me défendre. Mais il semblerait que les gens ne s'intéressent pas à mes réponses, seulement de critiquer, ils ont leur idée toute faite d'avance - je pense ici à Daniel Dubé qui supporte son ami (sans rancune) et à Réjean Plante qui lui m'envie pour m'en haïr.
Pourtant, si en tant que membre du CA, je ne prenais pas la peine de répondre, on me traiterait de tous les noms aussi.
Vous vous prenez ben trop au sérieux! Simonac, on parle d'un Club d'échecs et on pousse du bois! De plus, quand votre point de vue n'est pas retenu, vous pleurnichez, au lieu d'argumenter.
Moi je n'admets pas d'avoir tort? Et vous, quand le faîtes-vous? Quand avez-vous pris la peine de reconnaître l'opinion de l'autre?
Je l'ai dit plusieurs fois: les gens confondent le fait d'exprimer son opinion et le fait qu'elle doit être acceptée; écouter ne veut pas dire se plier.
Continuez de maugréer dans votre noirceur, moi je souris et tente de jouer aux échecs!
Cheers,
Stéphane
Je réponds aux questions qui me sont posées, parfois aussi je dois me défendre. Mais il semblerait que les gens ne s'intéressent pas à mes réponses, seulement de critiquer, ils ont leur idée toute faite d'avance - je pense ici à Daniel Dubé qui supporte son ami (sans rancune) et à Réjean Plante qui lui m'envie pour m'en haïr.
Pourtant, si en tant que membre du CA, je ne prenais pas la peine de répondre, on me traiterait de tous les noms aussi.
Vous vous prenez ben trop au sérieux! Simonac, on parle d'un Club d'échecs et on pousse du bois! De plus, quand votre point de vue n'est pas retenu, vous pleurnichez, au lieu d'argumenter.
Moi je n'admets pas d'avoir tort? Et vous, quand le faîtes-vous? Quand avez-vous pris la peine de reconnaître l'opinion de l'autre?
Je l'ai dit plusieurs fois: les gens confondent le fait d'exprimer son opinion et le fait qu'elle doit être acceptée; écouter ne veut pas dire se plier.
Continuez de maugréer dans votre noirceur, moi je souris et tente de jouer aux échecs!
Cheers,
Stéphane
Cheers,
Stéphane
Esprit Olympique: "There is no sport more violent than chess!" - Garry Kasparov
Stéphane
-
sebastien caron
- Tour

Merci Simon pour ton etude exhaustive des byes de 4ieme ronde . conclusion de cette etude , quand tes un chum on peut te donner le demi point sinon 0 . une chose interresant cest que quand cest Lapierre qui est arbitre cest toujours 0 . je trouve ca plus juste pour tous le monde. Maintenant monsieur Beaudoin pourrais-tu me dire pourquoi quand cest toi ou lessard cest demi point quand cest les autres cest 0? En plus en 3ieme ronde je jouais contre mon ami Daniel . si je lui offre la nulle il accepte sur le champ . mais jai prefere jouer la partie pour l'integrité du club et ces membres. avoir su que tu magouillerais , cest moi qui taurais couper l'herbe sous tes pieds a ton propre jeu de surcroit . mais cetais la derniere fois que je jouais fair avec toi . pour battre beaudoin il faut faire comme lui, prendre tout les moyens pour y parvenir . jai appris ma lecon professeur . en passant une reduction phénomenologique ca te dis tu de quoi?
-
sebastien caron
- Tour

en passant step , jecoute religieusement ce que tu as a dire . tes opinions sont aussi importante pour me faire ma propre idee que toute les autres .
convainc moi et je me plierai a la vérité !
convainc moi et je me plierai a la vérité !
-
daniel dube
- Roi

Premierement , je supporte personne Stephane! A ne rien comprendre , et je vois que dautres te justifie par la naissance de ton enfant ton bye, sa je le comprends! Jai dis que cest juste le bye durant le championnat du club, aucun rapport avec ton enfant. A voir comment vous réfléchissez , ben fait le decompte mon Steph,
moi sebastien, plante, poliquin, laflamme et je tiens mort dautres gens qui me lont dit personnelement sont tanné des passe droite! Donc plutot que attiré des membres, tu va en perdre 5 entre 1900 et 2100. Cest tu asser logique!
p.s jai jamais dit que tavais planifié la naissance de ton enfant, moi je ne parle tjs que ton bye alors pour ceux qui radotte avec la naissance de ton enfant , je parle meme pas de sa! je parle du bye stratégique en 4eme ronde dun tournoi pour jouer dans le championnnat!
Bravo pour ton enfant ! Et Rejean tremblay, jai jamais accusé sur le fait que Stéphane a eut un enfant , je parle du bye dun demi point dans ce tournoi!! Que ce soit Stephane ou un autre , je trouve sa non tolérable!
Dan
moi sebastien, plante, poliquin, laflamme et je tiens mort dautres gens qui me lont dit personnelement sont tanné des passe droite! Donc plutot que attiré des membres, tu va en perdre 5 entre 1900 et 2100. Cest tu asser logique!
p.s jai jamais dit que tavais planifié la naissance de ton enfant, moi je ne parle tjs que ton bye alors pour ceux qui radotte avec la naissance de ton enfant , je parle meme pas de sa! je parle du bye stratégique en 4eme ronde dun tournoi pour jouer dans le championnnat!
Bravo pour ton enfant ! Et Rejean tremblay, jai jamais accusé sur le fait que Stéphane a eut un enfant , je parle du bye dun demi point dans ce tournoi!! Que ce soit Stephane ou un autre , je trouve sa non tolérable!
Dan
-
daniel dube
- Roi

Puis les bye de 4eme ronde sont tolérable!! Jai jamais dit le contraire, jessaye juste de dire que dans le khalif, sa devrait changer a mon avis!! thats it. Merci Reg de penser que je pense que Steph est méchavélique et de penser que je pense sa! Je tiens a spécifié que je norais jamais chialer si ce bye orait été dans nimporte quel autre tournoi!! Sa adonne que sa tombe sur Steph , cets vraiment pas sur la personne que je macharne, mais lévénement! Donc plutot que de penser a la place des autres Reggie tremblay et de juger mes intentions , joué ensemble et amusé vous dans votre club!!
jessaye juste de parlé dun bye dans le khalif caliss, rien navoir avec la naisssance de lenfant a steph!
bon prochain tournoi! (sans moi)
jessaye juste de parlé dun bye dans le khalif caliss, rien navoir avec la naisssance de lenfant a steph!
bon prochain tournoi! (sans moi)
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

Daniel, je t'apprécie et je ne te prête aucune intention machiavélique. J'espère que tu seras là lundi et qu'on aura la chance de recroiser le fer à Charlesbourg dans un autre tournoi et de jouer une autre partie très intéressante.
À la prochaine!
Reggie
À la prochaine!
Reggie
Réjean
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

Et pour interdire un bye de 4ème ronde à l'avenir, le meilleur endroit aurait été l'assemblée annuelle.
Si tout ceux qui sont en désaccord se seraient présentés, on aurait eu un débat intéressant et il aurait été possible qu'à l'avenir, cette situation devienne impossible après le vote.
Daniel, je ne suis pas pro-Beaudoin ou anti-Caron, personnellement, ça change rien à ma vie que ce soit Sébastien ou Stéphane, j'ai eu des parties intéressantes contre les 2.
À+
Reggie
Si tout ceux qui sont en désaccord se seraient présentés, on aurait eu un débat intéressant et il aurait été possible qu'à l'avenir, cette situation devienne impossible après le vote.
Daniel, je ne suis pas pro-Beaudoin ou anti-Caron, personnellement, ça change rien à ma vie que ce soit Sébastien ou Stéphane, j'ai eu des parties intéressantes contre les 2.
À+
Reggie
Réjean
-
daniel dube
- Roi

merci cest apprécié, et je tiens a spécifier que meme si je penserais que stephane est croche ou nimporte quoi, je suis dans le droit dy penser ! Mais je ne parle prensentement dun fait qui serait LOGIQUE, un bye dans un tournoi de qualification en 4eme ronde nexisterais pas ! Je suis surement trop stupide pour etre le seul a comprendre que cest nimporte quoi( juste dans le khalif) ce bye! Mais a entendre Stephane parlé ,ya que lui qui est logique!
cheers
Daniel
p.s cest vrai ce nest qun championnat de club apres tout , pourquoi pas profiter de la situation, ce nest qun simple jeu déchecs , voyons ya rien la hein !
Merci de linvitation Rejean pour lundi! (sans rancune)
cheers
Daniel
p.s cest vrai ce nest qun championnat de club apres tout , pourquoi pas profiter de la situation, ce nest qun simple jeu déchecs , voyons ya rien la hein !
Merci de linvitation Rejean pour lundi! (sans rancune)
-
daniel dube
- Roi

Reggie, je sais que tu es pas pro-Beaudoin ou anti-Caron, je juge pas rien et oui lassemblé cetait lendroit idéal pour debattre de sa , Simon i étais et a lire ce que vous dites de Simon , cest un idiot! Allons donc , jirai pas passé pour un cave a lasssemblé merci! Mais ta raison Reggie et je te connais , je taime bien et tu le sais donc sa pas rapport avec toi vraiment pas . Chow a la prochaine Dan.
P.s Et Simon , jadmire ton courage de tetre presenté a lassemblé!! a+
P.s Et Simon , jadmire ton courage de tetre presenté a lassemblé!! a+
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

Ce que je voulais dire, c'est que si Reggie Plante, Yvon, Sébastien et toi auraient été là, Simon n'aurait pas été seul à défendre son point de vue.
Pour les tournois de la course au championnat 2010-2011, TOUT bye devrait valoir 0 pour la course et 1/2 pour les prix du tournoi proprement dit. Je vous aurais appuyé.
Reggie
Pour les tournois de la course au championnat 2010-2011, TOUT bye devrait valoir 0 pour la course et 1/2 pour les prix du tournoi proprement dit. Je vous aurais appuyé.
Reggie
Réjean
-
daniel dube
- Roi

sur ce point ta raison Reggie , je te laccorde , je trouverai pas de défaite comme certain le font! il fallait aller debattre dune chose qui semble tellement naturelle ! Surement que oui dans un monde aussi monarchique qui se dit democratique!
Mais tu marques un tres fort point !
a parier que certain vont se servir de notre absence pour justifier leur entendement!
Daniel
Mais tu marques un tres fort point !
a parier que certain vont se servir de notre absence pour justifier leur entendement!
Daniel
-
daniel dube
- Roi

Je crois que rien nest été planifié , ce nest que circonstentiel. Et Simon tu demontres une rigueur dans tes propos avec des preuves tangibles ! Merci Bon tournoi de championnat a tous les qualifiés!
Je crois que Claude va gagné ce championnat!! a+ Dan
Je crois que Claude va gagné ce championnat!! a+ Dan
-
Réjean Plante
- Dame

- FQE rating : 2090
Donc si tout le monde est d'accord avec l'abolition des byes dans la compilation des tournois menant au CH du club de Charlesbourg en 2011 c'est qu'on s'est fait passé un sapin une fois de plus cette année par Beaudoin et cie.
Ca fait déjà quelques jours que je ne suis pas venu lire les enfilades mais je m'apercois que le philo par excellence en arrache sur tout les fronts et dans plusieurs enfilades.Mêmes un des joueurs les plus influants au Québec désapprouve la facon de faire.Stef tu aurais dû t'engager un avocat pour rédiger tout le charabia que tu nous a divulgué.Tu t'es donné beaucoup de mal pour te justifier sans convaincre personnes.Il y a un malaise profond avec toi .t'en rends tu compte?
De plus j'ai trouvé pas mal bas que tu remontes l'histoire de mon échec au cours d'arbitre.Qu'est ce que sa viens faire dans tout ca?Déjà à cours d'argument?Les couteaux volent bas pas à peu près.
Je te ferai remarquer que j'ai passé mon examen de la FCE avec succes avec Len Steele qui est un arbitre international bye the way.
C'est pas parce que j'ai manqué un calcul mathématique sur l'attribution des prix que tu aurais du me coulé.
D'ailleurs une simple mise en garde aurait suffi,l'idée n'étant pas d'éloigné les gens à devenir arbitre mais d'en attirer d'autre.
C'est pour ta satisfaction personnelle qui tu l.a fait ce qui te permet de ramener ce sujet sur la table quand tu es pris au piège.
Pour ce qui est de mon retrait dans le rotation le mot TRÈS GRAVE est exagéré.Je n'ai pas le controle sur les changements d'horaire de mon employeur et mon travail est plus important.J'ai d'ailleurs été remplacé par un autre joueur(tu dois te souvenir de qui toi qui sait tout)et ca n'a pas affecté le rotation outre mesure.
Si j'ai abandonné le tournoi de qualif après ma défaite contre Simon c'est parce que je n'avais plus de chance de me qualifier et que je n'avais rien à gagné à jouer contre un joueur 300 pts plus bas.Je suis décu de la tournure et certainement pas frustré comme tu le laisses prétendre.
Je penses qu'on devrait arrêter de laver notre linge sale en famille.Je ne penses pas que sa profites à quiconque notre colère réciproque.J'ai répondu à tes accusations et ma réponses devrait te suffire.Si tu veux continuer à déblatérer je serais heureux d'en débattre en privée.Écris moi,Cheers mon franglais
Ca fait déjà quelques jours que je ne suis pas venu lire les enfilades mais je m'apercois que le philo par excellence en arrache sur tout les fronts et dans plusieurs enfilades.Mêmes un des joueurs les plus influants au Québec désapprouve la facon de faire.Stef tu aurais dû t'engager un avocat pour rédiger tout le charabia que tu nous a divulgué.Tu t'es donné beaucoup de mal pour te justifier sans convaincre personnes.Il y a un malaise profond avec toi .t'en rends tu compte?
De plus j'ai trouvé pas mal bas que tu remontes l'histoire de mon échec au cours d'arbitre.Qu'est ce que sa viens faire dans tout ca?Déjà à cours d'argument?Les couteaux volent bas pas à peu près.
Je te ferai remarquer que j'ai passé mon examen de la FCE avec succes avec Len Steele qui est un arbitre international bye the way.
C'est pas parce que j'ai manqué un calcul mathématique sur l'attribution des prix que tu aurais du me coulé.
D'ailleurs une simple mise en garde aurait suffi,l'idée n'étant pas d'éloigné les gens à devenir arbitre mais d'en attirer d'autre.
C'est pour ta satisfaction personnelle qui tu l.a fait ce qui te permet de ramener ce sujet sur la table quand tu es pris au piège.
Pour ce qui est de mon retrait dans le rotation le mot TRÈS GRAVE est exagéré.Je n'ai pas le controle sur les changements d'horaire de mon employeur et mon travail est plus important.J'ai d'ailleurs été remplacé par un autre joueur(tu dois te souvenir de qui toi qui sait tout)et ca n'a pas affecté le rotation outre mesure.
Si j'ai abandonné le tournoi de qualif après ma défaite contre Simon c'est parce que je n'avais plus de chance de me qualifier et que je n'avais rien à gagné à jouer contre un joueur 300 pts plus bas.Je suis décu de la tournure et certainement pas frustré comme tu le laisses prétendre.
Je penses qu'on devrait arrêter de laver notre linge sale en famille.Je ne penses pas que sa profites à quiconque notre colère réciproque.J'ai répondu à tes accusations et ma réponses devrait te suffire.Si tu veux continuer à déblatérer je serais heureux d'en débattre en privée.Écris moi,Cheers mon franglais
- Moonsteroony
- Roi

Réjean,
D'acc!
Cheers,
Stéphane
D'acc!
Cheers,
Stéphane
Cheers,
Stéphane
Stéphane
-
François Pichette
- Roi

- FQE rating : S/C
Attention: SCOOP
Hahaha! Vous vous êtes tous bien fait avoir.
La blonde de Stéphane Beaudoin n'a pas accouché parce que... elle n'existe pas.
C'est un personnage qu'il s'est créé de toutes pièces pour justifier des bye stratégiques.
Anonyme
La blonde de Stéphane Beaudoin n'a pas accouché parce que... elle n'existe pas.
C'est un personnage qu'il s'est créé de toutes pièces pour justifier des bye stratégiques.
Anonyme
-
daniel dube
- Roi

Aille Francois , jai encore mieux, les byes existent parce que la blonde a Stéphane a accouché 
-
daniel dube
- Roi

ne tinquite pas Frank , je comprends que ton jeu de mot favorise notre ami cheers ! Anyway comme dit reg plante , sa donne pas grand chose de discuter encore de sa , alors sans rancunes Stephane, pis bon tournoi bye