Le Khalif ronde 5: et les gagnants sont..........

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Foudoudou
Dame
Dame
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Re: Le Khalif ronde 5: et les gagnants sont..........

Message par Foudoudou »

Ce n'est pas la première fois que nous avons affaire à ce problème, il y a déjà eu des flammèches auparavant. Venir se plaindre des critiques ensuite en jouant les victimes est mal avisé.

Pourtant rien de changer et vous voulez que que ça continue en gardant votre droit discrétionnaire, malgré les critiques. Curieux non?! Et là on bifurque vers l'histoire des bye en rondes 1-2-3?!?!?!

À force de faire comme si de rien n'était et de ne pas comprendre le problème, force est d'admettre que vous portez un masque qui est un signe d'aveu.

Je trouve curieux que Tremblay, qui est un maître, prenne un air désintéressé, ça en devient intéressant!

Me semble que lorsqu'un maître, les niaisages d'appariements devraient te préoccuper.

On veut nous faire à croire que pas grave, rien là, que du poussage de bois pour nous endormir; alors que les chantres de ceci, curieusement, justement agissent en intéressés. Au point que pour leur ego, Lessard m'a déjà placé sur le 4e échiquier et lui sur le 3e, ce qui n'aurait pas dû être le cas; ça raison était que l'addition de cotes des 2 joueurs était supérieur! Vous voyez le genre du bouffonnerie? Alors imaginez le reste...

Vouloir tout axer sur l'assemblée, qui n'a attirer que 10 membres (inquiétant non?!), est une façon de se déresponsabiliser durant le mandat. À croire que vous êtes des membres du PLQ :wink:

En passant, vous n'êtes pas les boss du club, mais des bénévoles.

Et oui Beaudoin a une blonde. Mais bon point dans le genre, très possible d'avoir joué sur la date. Si je me souviens bien, il a pris 2 bye le samedi lors du Carnaval; le lendemain matin il est arrivé en lâchant un ouff devant Claude avec 1-2 tapes dans son dos suivis d'un sourire...

Bref, vous tenez absolument d'avoir la possibilité de garder une carte cachée dans votre manche au détriment des autres joueurs.
Dans une société où les inégalités résultent non de la compétition ou du marché, mais décisions de l’État, le grand art économique consiste à obtenir de la puissance publique qu’elle dévalise à mon profit mon voisin, si possible sans que celui-ci sache à qui va la somme qu’on lui prend. (J-F Revel)
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître

Message par Réjean Tremblay »

Simon, je suis le plus haut coté et je joue chaque partie pour gagner, fait que l'identité de mon adversaire, c'est secondaire.

Mais c'est pour éviter une autre situation qui a frustré autant de membre que j'ai suggéré que les byes ne comptent pas pour la course au championnat. Le climat qui a résulté de cette situation est vraiment plate.

J'espère que Sébastien, Reggie, Yvon, Daniel et toi allé être là lundi. Je ne suis pas intéressé à un club à 20 joueurs avec 5 joueurs de moins, en plus entre 1900 et 2100.

Faut prévoir une mini-assemblée ou que le CA du club annonce que les byes ne comptent pas pour la course avant que la prochaine saison commence!

Histoire d'assainir le climat.

Reggie
Réjean
sebastien caron
Tour
Tour

Message par sebastien caron »

Rej malheureusement ca va prendre plus que ca......

effectivemment l'exode des experts est une possibilité !
magicien
Fou
Fou
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Message par magicien »

Ca prends quoi de plus un nouveau CA.Puis on mets Beaudoin etLessard dehors pour magouille cest quoi laffaire.Explique moi Sebastien ce quil faut faire.Je pense quil faut tourner la page et etre plus vigilant
a lavenir.Il y a moyen que ca ne se reproduise plus si il y a injustice.
Bertrand Fortier
SuperStef
Maître
Maître
FQE rating : 1899
FIDE rating : 1966

bye bye au bye

Message par SuperStef »

daniel dube a écrit : alors sans rancunes Stephane, pis bon tournoi "bye"
Elle est bonne Daniel ! :lol:
"bon tournoi bye" :wink:
Celui qui n'analyse pas ses propres partie ne peut pas
être considéré comme un joueur d'échecs sérieux.
~; Mikhail Botvinnik ;~ ™∆

Stéphane Drolet
sebastien caron
Tour
Tour

Bertrand il faut pas etre vigilant dans lavenir mais immediatement .
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître

Message par Réjean Tremblay »

Sébastien, je suis déçu que l'on n'ait pas abordé ma proposition que les byes ne comptent pas pour la course au championnat pour la prochaine saison. En attendant, j'ai même pensé t'offrir ma place au championnat du club pour dénouer la crise.

J'espère que vous serez tous là demain, pas intéressé de continuer à jouer à Charlesbourg après le championnat du club si 5 joueurs de 1900 à 2100 n'y jouent plus.

Reggie
Réjean
sebastien caron
Tour
Tour

desolé Rejean mais cest pas ta place que je veux . meme si tu me laissais la place je la refuserais sur le champ . cest pas a toi a denouer la crise . tu merites amplement ta place tu as fais un beau comeback profite en donc. mais pour demain jai bien peur quil ny ai pas grand monde . en tout cas pas moi . pour septembre on verra ...
Répondre