Pourtant rien de changer et vous voulez que que ça continue en gardant votre droit discrétionnaire, malgré les critiques. Curieux non?! Et là on bifurque vers l'histoire des bye en rondes 1-2-3?!?!?!
À force de faire comme si de rien n'était et de ne pas comprendre le problème, force est d'admettre que vous portez un masque qui est un signe d'aveu.
Je trouve curieux que Tremblay, qui est un maître, prenne un air désintéressé, ça en devient intéressant!
Me semble que lorsqu'un maître, les niaisages d'appariements devraient te préoccuper.
On veut nous faire à croire que pas grave, rien là, que du poussage de bois pour nous endormir; alors que les chantres de ceci, curieusement, justement agissent en intéressés. Au point que pour leur ego, Lessard m'a déjà placé sur le 4e échiquier et lui sur le 3e, ce qui n'aurait pas dû être le cas; ça raison était que l'addition de cotes des 2 joueurs était supérieur! Vous voyez le genre du bouffonnerie? Alors imaginez le reste...
Vouloir tout axer sur l'assemblée, qui n'a attirer que 10 membres (inquiétant non?!), est une façon de se déresponsabiliser durant le mandat. À croire que vous êtes des membres du PLQ
En passant, vous n'êtes pas les boss du club, mais des bénévoles.
Et oui Beaudoin a une blonde. Mais bon point dans le genre, très possible d'avoir joué sur la date. Si je me souviens bien, il a pris 2 bye le samedi lors du Carnaval; le lendemain matin il est arrivé en lâchant un ouff devant Claude avec 1-2 tapes dans son dos suivis d'un sourire...
Bref, vous tenez absolument d'avoir la possibilité de garder une carte cachée dans votre manche au détriment des autres joueurs.