Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'aide, car je veux faire mon niveau d'instructeur 1, mais j'ai demandé à la fédération quand est le prochain camp d'instructeur et ils m'ont répondu d'aller voir dans le échec + hahahhahahah (ils ne pouvaient pas me dire tout simplement les infos....)
J'aimerais si possible que quelqu'un me fournisse les détails (Quand? où? quels sont les prérequis? etc...) en attendant que je sois inscrit officiellement à Échec+.
De plus, j'aimerais créer un club à mon école secondaire et essayer d'intégrer les échecs dans l'enseignement des mathématiques (je suis enseignant de math) Est-ce que quelqu'un a déjà fait quelque chose du genre qui pourrait me conseiller?
merci pour votre aide!
Mon but: promouvoir les échecs au Québec!!!
Bonne journée tout le monde
besoin d'aide pour mon niveau d'instructeur 1
-
Louis Morin
- Roi

Re: besoin d'aide pour mon niveau d'instructeur 1
La date et le lieu ne sont pas encore déterminés, mais devraient être mentionnés dans le prochain Echec+ (mai-juin 2010). Il n'y a pas vraiment de pré-requis pour assister au stage, à part l'âge (16 ans et plus) et la connaissance de la marche des pièces.jfgoupil a écrit :Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'aide, car je veux faire mon niveau d'instructeur 1, mais j'ai demandé à la fédération quand est le prochain camp d'instructeur et ils m'ont répondu d'aller voir dans le échec + hahahhahahah (ils ne pouvaient pas me dire tout simplement les infos....)
J'aimerais si possible que quelqu'un me fournisse les détails (Quand? où? quels sont les prérequis? etc...) en attendant que je sois inscrit officiellement à Échec+.
Je crois que l'Académie des Echecs a tenté quelque chose en ce sens. Voir le lien http://sites.rapidus.net/blanchdo/ae/news.htmjfgoupil a écrit :De plus, j'aimerais créer un club à mon école secondaire et essayer d'intégrer les échecs dans l'enseignement des mathématiques (je suis enseignant de math) Est-ce que quelqu'un a déjà fait quelque chose du genre qui pourrait me conseiller?
-
jfgoupil
- Pion

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
Re: besoin d'aide pour mon niveau d'instructeur 1
Merci beaucoup pour la réponse!!!