Moi je ne joue pas dans le tournoi, mais habituellement j'y vais pour regarder les parties et puis jouer amicalement. Cependant, hier je ne pouvais pas car je travaillais.
Est-ce que c'est revenu à la normale par la suite ? Réjean
Oui je pense qu'il manquait 2 échiquier du a des parties déjà jouer.
A part ca je pense que les ripoux ont maintenue leur avance en disposant des Pitbull , tandis que nos Brut33 ont vaincu les incorruptibles de façon serrer 6-5 . Coté individuel Claude Lessard as fait un sacrifice de dame positionnel ! (pour tour cavalier) qui fut suffisant pour une nulle de 88 coups! Une partie qui pourrait gagner le prx de la combativité! une excellente partie! Pour ma part ont n'as pu me voir pour une rare fois sacrifier du matériel , mais je devait récupérer mon investissement rapidement par une attaque irrésistible de mat .Au 2e échiquier Denis Robitaille as fait subir sa 1ère défaite a Simon Laflamme tandis que Richard Sauvé et Martin Fecteau ont conclu par une solide nulle.
Détail a venir dans la chronique de Richard
Stéphane Drolet Membres FQE & a écrit :dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }