La situation est la suivante: disons que je gagne la demi-finale du CIQ qui se tient du 18 au 20 juin. C'est pas impossible, dans les 1/2 finalistes potentiels connus actuellement, je suis 4ème par la cote.
Or, le Championnat Invitation du Québec se tient du 25 juin au 04 juillet, en même temps que mon bébé, le Tournoi de la St-Jean, dont je vais m'occuper du volet Jeunesse le dimanche 27 juin de midi à 16h00, en plus d'un mot d'accueil le vendredi soir avant la 1ère ronde. Pis que je vais probablement jouer, sauf la 4ème ronde.
De plus, je rêve de retourner à Philadelphie, dont le format court sur 3 jours se tient du 3 au 5 juillet.
Que feriez-vous ?
Pour le World Open, ça me ferait beaucoup de peine de ne pas y aller, mais moins que de ne pas participer à la finale du CIQ. Quand est-ce que j'aurai la chance d'y participer au CIQ si je laisse faire cette année, advenant que je gagne la 1/2 finale du CIQ ?
Mais je vais laisser tomber la finale du CIQ parce que je pense que ma place est à Québec à la St-Jean, même si ça me tenterait en tabarouette d'être au CIQ!
C'est un joyeux problème potentiel!
Bien à vous,
Réjean Tremblay