Longue vie au tournoi de la St.Jean
-
Jean Turcot
- Dame

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
Longue vie au tournoi de la St.Jean
Le tournoi de la St.Jean ce fut un plaisir d'y participer même avec un résultat décevant. Les participants étaient gâtés: salle exceptionnelle, muffins et café gratuits. statioonnement gratuit,écran géant,etc. Merci à Réjean et son équipe pour nous avoir donné un tounoi avec un environnement si digne du noble jeu. Les absents ont manqué quelquechose. Juste l'endroit valait le coût d'inscription.
- Nelson Gago
- Roi

- FQE rating : S/C
-
Jean Deschesnes
- Roi

- FQE rating : 1834
-
gaetan campbell
- Dame

Tu es un véritable messie Réjean...et tu as une bonne écoute...
Suggestion pour prochain Tournoi, si Nelson Gago (ou autre) pourrait donner plus de parties (section ouverte) et les mettre sur ce site comme il l'a fait, je m'engage a lui (ou autre) fournir restaurants et bar pendant tout le Tournoi...
J'aime bien ce service de luxe, mais je crois que ca mérite de bon ''pourboire'' et des commandites il y en auras toujours...
Suggestion pour prochain Tournoi, si Nelson Gago (ou autre) pourrait donner plus de parties (section ouverte) et les mettre sur ce site comme il l'a fait, je m'engage a lui (ou autre) fournir restaurants et bar pendant tout le Tournoi...
J'aime bien ce service de luxe, mais je crois que ca mérite de bon ''pourboire'' et des commandites il y en auras toujours...
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

Pour l'an prochain
Salut Gaétan, pour l'an prochain, j'espère avoir un portable pour rentrer les parties.
Mais l'an prochain, on va être plusieurs à le faire, cette année, c'était plus improvisée!
Bien à toi,
Réjean Tremblay
Mais l'an prochain, on va être plusieurs à le faire, cette année, c'était plus improvisée!
Bien à toi,
Réjean Tremblay
- SuperStef
- Maître

- FQE rating : 1936
- FIDE rating : 1966
Un diagramme svp
Idem !Jean Deschesnes a écrit :Très bon commentaire Mr Turcot ,longue vie a ce sympatique tournoi .
Bravo a Réjean Tremblay et son équipe pour l'organisation .
Pour Jean Deschesnes :
Si tu veut tu peut mettre ici la position que tu n'as pas eu le temps de me montrer a cause de tes longues parties
A+ Stef
-
samuelbourassa
- Expert