En direct de Philadelphie
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

En direct de Philadelphie
Bonjour.
Je suis un ami de Réjean. Il m'a demandé de fournir les résultats actuels du tournoi qui se déroule à Philadelphie. Les ordinateurs de son hôtel ne semblent pas fonctionner à l'heure actuelle.
Réjean Tremblay: 3 en 6.
Paul St-Amand: 2½ en 5.
Stéphane Beaudoin: 2 en 5.
Pascal Charbonneau: 4 en 5.
Probablement plus de détails ultérieurement. La meilleure des chances pour la suite!
Je suis un ami de Réjean. Il m'a demandé de fournir les résultats actuels du tournoi qui se déroule à Philadelphie. Les ordinateurs de son hôtel ne semblent pas fonctionner à l'heure actuelle.
Réjean Tremblay: 3 en 6.
Paul St-Amand: 2½ en 5.
Stéphane Beaudoin: 2 en 5.
Pascal Charbonneau: 4 en 5.
Probablement plus de détails ultérieurement. La meilleure des chances pour la suite!
- SuperStef
- Maître

- FQE rating : 1936
- FIDE rating : 1966
Un canadien as gagné le world open ... et non ce n'est pas Réjean Tremblay
mais plutot Varuzhan Akobian avec 7.5/9
Résultas des joueurs de Québec:
Paul St-Amand jr termine avec un honorable 4/9
1 victoire 6 nulles! 2 défaites
Réjean doit etre décu de son tournoi ... 3/9
6 défaites et 3 victoires .
Et finalement El Presidente Baldwin 2.5/8
Résultas des joueurs de Québec:
Paul St-Amand jr termine avec un honorable 4/9
1 victoire 6 nulles! 2 défaites
Réjean doit etre décu de son tournoi ... 3/9
6 défaites et 3 victoires .
Et finalement El Presidente Baldwin 2.5/8
- Hugh Brodie
- Dame

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
- Nelson Gago
- Roi

- denis robitaille
- Roi

Yo Nelson!
J'ai crû comprendre, en fouillant un ti-peu sur le site du World Open, que si un participant possède plus d'une cote (ex: une FQE et une FCE), l'organisateur utilise automatiquement la plus élevée des deux. On peut supposer que Paul et Pascal ont tous les deux une cote canadienne plus élevée que leur cote FQE et que, par conséquent, on a affiché CAN à côté de leur nom.
J'ai crû comprendre, en fouillant un ti-peu sur le site du World Open, que si un participant possède plus d'une cote (ex: une FQE et une FCE), l'organisateur utilise automatiquement la plus élevée des deux. On peut supposer que Paul et Pascal ont tous les deux une cote canadienne plus élevée que leur cote FQE et que, par conséquent, on a affiché CAN à côté de leur nom.
- Nelson Gago
- Roi

- Réjean Tremblay
- Grand Maître

Salut les gars (du terminus de Longueuil)
Salut vous autres, j ai eu un tournoi normal jusqu en 6'eme ronde, c est a dire 3\6, 2 defaites contre des GM et une defaite contre un MI.
J avais battu les joueurs de ma force et moins fort jusque la.
J ai joue une 7eme ronde horrible, rate une suite facilement gagnante en 8 eme ronde et j ai joue en 9 eme ronde une partie encore plus horrible que ma defaite contre Richard Sauve en janvier dernier le lendemain du championnat ouvert du Montcalm ou je m etais fait trapper la dame en a8, et mon adversaire etait cote 1856 USCF !!!
Mes meilleures parties ca ete mes quelques blitz contre Stephane
Beaudoin!!!
J ai adore mon voyage avec 2 gars de Montreal Pablo Vergara qui a fini 3 eme dans le - 1600 et Stephane Zafirov qui a fait 5.5\9 dans le - 2200.
Apres mes bonnes performances recentes, ce tournoi a mis en lumiere quelques faiblesses!!
Bien a vous,
Rejean Tremblay
J avais battu les joueurs de ma force et moins fort jusque la.
J ai joue une 7eme ronde horrible, rate une suite facilement gagnante en 8 eme ronde et j ai joue en 9 eme ronde une partie encore plus horrible que ma defaite contre Richard Sauve en janvier dernier le lendemain du championnat ouvert du Montcalm ou je m etais fait trapper la dame en a8, et mon adversaire etait cote 1856 USCF !!!
Mes meilleures parties ca ete mes quelques blitz contre Stephane
Beaudoin!!!
J ai adore mon voyage avec 2 gars de Montreal Pablo Vergara qui a fini 3 eme dans le - 1600 et Stephane Zafirov qui a fait 5.5\9 dans le - 2200.
Apres mes bonnes performances recentes, ce tournoi a mis en lumiere quelques faiblesses!!
Bien a vous,
Rejean Tremblay
-
samuelbourassa
- Expert