Moi je crois que cela finira nulle mais je souhaite qu'Alexandre gagne!!
Le Siège - Korchnoï Vos prédictions...
-
samuelbourassa
- Expert

Le Siège - Korchnoï Vos prédictions...
Bonjour j'aimerais savoir ce que vous pensez de la parti qui auras lieu entre Alexandre Le Siège et Vicktor Korchnoï....
-
François Pichette
- Roi

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
- Malcom Marcone
- Fou

Bonjour Samuel, moi personnellement je suis un grand fan de notre grand-maître pour 2 raisons très distinctes : 1) Il est un gars très simple et sympa qui est très abordable 2) sans rentrer dans les détails, on partage des points en commun que j'aime bien. De plus, il a été dans une mauvaise passe, mais là Alex IS BACK! On le voit dans ses yeux; le sacré revient! Tant mieux, il nous a fait toute une démonstration positionnel face au très solide M.I. Ronold Burnett tandis que Victor gagnait une finale ARCHI-nulle face au maître Khassanov. Donc, pour ma prédiction, la voici : nulle mais pas de commun acord...Alex va se battre comme le lion qu'il est et peut-être même juste qu'à trop presser et perdre. Il veut reprouver sa valeur, et moi, avec l'énorme respect que j'ai pour M. Victor "le terrible", je souhaite Alex une bonne partie! Merci, et bonne journée mon grand, Malcom.
P.s: Ceux que veulent savoir le parcours de vos Québecois les voici : 1-Paul St-Amand 4points (6 nulles!!!) 2-François Caire 3points 3- Nicholas Audet Bouchard 3.5 4- Antoine Bérubé (que j'ai appris à connaître et que je trouve fort sympathique tout comme très talentueux; un prospect assurer!
) 2.5 ( 5 nulles!!!) *coudonc, à Québec ils vous montrent juste comment faire nulle
.........et, je sais que je suis pas de Québec et peut-être cela vous intéresse pas mais j'ai 4 points (système 2 en 3 au début, QUELLE BONNE IDÉE
si nos priorités la fin de semaine sont plus... disont élégante,
,) et ensuite 2 victoires 2 défaites. Va falloir que vous me montrez comment annuler une partie; j'avais la nulle clair contre le maître Khassanov à la 2e ronde et j'ai choké
!
P.s: Ceux que veulent savoir le parcours de vos Québecois les voici : 1-Paul St-Amand 4points (6 nulles!!!) 2-François Caire 3points 3- Nicholas Audet Bouchard 3.5 4- Antoine Bérubé (que j'ai appris à connaître et que je trouve fort sympathique tout comme très talentueux; un prospect assurer!
"Mieux vaut-être déçu que de décevoir"!-Chess inclus
-
samuelbourassa
- Expert

-
Dom Cournoyer
- Expert

- FQE rating : Bof
- Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.
-
David Thibeault
- Dame

-
Dom Cournoyer
- Expert

- FQE rating : Bof
- Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.