Le Siège - Korchnoï Vos prédictions...

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre

Comment cette parti finira?

nulle par accord réciproque
8
42%
nulle par répétion
0
Aucun vote
abandon des blancs ( Le Siège )
8
42%
abandon des noirs ( Korchnoï)
3
16%

Nombre total de votes : 19

samuelbourassa
Expert
Expert

Le Siège - Korchnoï Vos prédictions...

Message par samuelbourassa »

Bonjour j'aimerais savoir ce que vous pensez de la parti qui auras lieu entre Alexandre Le Siège et Vicktor Korchnoï....

Moi je crois que cela finira nulle mais je souhaite qu'Alexandre gagne!! :sm2:
François Pichette
Roi
Roi
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Message par François Pichette »

Si je comprends bien, d'après les choix de réponses, impossible qu"un des deux perde au temps? :?:
Malcom Marcone
Fou
Fou

Message par Malcom Marcone »

Bonjour Samuel, moi personnellement je suis un grand fan de notre grand-maître pour 2 raisons très distinctes : 1) Il est un gars très simple et sympa qui est très abordable 2) sans rentrer dans les détails, on partage des points en commun que j'aime bien. De plus, il a été dans une mauvaise passe, mais là Alex IS BACK! On le voit dans ses yeux; le sacré revient! Tant mieux, il nous a fait toute une démonstration positionnel face au très solide M.I. Ronold Burnett tandis que Victor gagnait une finale ARCHI-nulle face au maître Khassanov. Donc, pour ma prédiction, la voici : nulle mais pas de commun acord...Alex va se battre comme le lion qu'il est et peut-être même juste qu'à trop presser et perdre. Il veut reprouver sa valeur, et moi, avec l'énorme respect que j'ai pour M. Victor "le terrible", je souhaite Alex une bonne partie! Merci, et bonne journée mon grand, Malcom.
P.s: Ceux que veulent savoir le parcours de vos Québecois les voici : 1-Paul St-Amand 4points (6 nulles!!!) 2-François Caire 3points 3- Nicholas Audet Bouchard 3.5 4- Antoine Bérubé (que j'ai appris à connaître et que je trouve fort sympathique tout comme très talentueux; un prospect assurer! :wink: ) 2.5 ( 5 nulles!!!) *coudonc, à Québec ils vous montrent juste comment faire nulle :twisted: .........et, je sais que je suis pas de Québec et peut-être cela vous intéresse pas mais j'ai 4 points (système 2 en 3 au début, QUELLE BONNE IDÉE :lol: si nos priorités la fin de semaine sont plus... disont élégante, :wink:,) et ensuite 2 victoires 2 défaites. Va falloir que vous me montrez comment annuler une partie; j'avais la nulle clair contre le maître Khassanov à la 2e ronde et j'ai choké :cry: !
"Mieux vaut-être déçu que de décevoir"!-Chess inclus
samuelbourassa
Expert
Expert

Message par samuelbourassa »

François Pichette a écrit :Si je comprends bien, d'après les choix de réponses, impossible qu"un des deux perde au temps? :?:
Après avoir envoyer, je me suis rendu compte qu'il en manquait... désolé! :oops: :oops: :oops:

P.S. y'a tu une manière que je puisse en remettre?
Dom Cournoyer
Expert
Expert
FQE rating : Bof
Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.

Message par Dom Cournoyer »

J'ai voté pour une victoire de Korchnoï, mais si Lesiège gagne, ce ne sera pas la surprise de la semaine.
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
David Thibeault
Dame
Dame

Message par David Thibeault »

Le Vétéran Korchnoi sait fort bien que Lesiege a pas le choix de l emporter pour resser le classement alors que Victor a besoin de 1 pts en 2 parties pour remporter le Coq .

Le siege a les blancs joue "a domicile" devant ses fans il pourrait nous offrir une solide performance j en suis convaincu .
Dom Cournoyer
Expert
Expert
FQE rating : Bof
Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.

Message par Dom Cournoyer »

Ouais, ben c'est ça qui est ça.

J'avais pas grand chose à dire, je voulais juste avoir le 6000e message! :roll:
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
Répondre