Blitz à l'ascenseur

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Luc Lucienevich Fortin
Expert
Expert

Message par Luc Lucienevich Fortin »

Luc Lucienevich Fortin a écrit :Autre suggestion tu t'engages en sens inverse sur de la Couronne et fonce tout droit en klaxonant tous ceux et celles qui semblent conduirent en sens inverse. Si tu réussis à atteindre une vitesse de croisière assez grande tu devrais t'échouer tout près du café! :lol: Nous aurons la bonté de t'aider à sortir de la voiture ou ce qui en restera! Doit-on apporter des pinces de désincarcération? L'avantage étant; pour cette variante; que la voiture devrait avoir creuser un stationnement dans la falaise. :shock:
Je croyais que j'avais écris des conneries. En revenant chez moi tranquillement je marchais tout doucement sur le trottoir près de l'intersection Courronne/Ste-Hélène j'assiste à quelquechose de presqu'aussi "weirdo" que mon histoire de remonté De La Couronne en sens inverse (pour ceux qui ne sont pas de Québec cette rue est un sens unique). Bref je vois 2 voitures immobilisées entre 2 autobus, je regarde croyant qu'il y avait eu un accident. Mais non la voiture en avant s'accote sur le "bumber" de l'autobus et le conducteur (ou le colon si vous préférez) appuies à fond sur l'accélérateur! :shock: Tout un show de boucane. Est-ce ça être optimiste? lol On devrait instauré l'obligation de passer un examen psychiatrique avant d'émettre un permis de conduire! Où est le Doc Mailloux quand on a besoin de lui! lol :lol:

Serge et Denis vous avez raté de peu cet édifiant spectacle. Je vous ai vu passer juste après que le colon ait fuit.

Si par malheur le colon en question est un visiteur assidu de quebecechecs.com j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Y'avait une personne au volant de l'autobus en arrière qui s'est fait un plaisir de noter ton numéro de plaque! :P Et y'a des témoins en quantité industrielle!

Dans un autre ordre d'idée. Moi aussi j'ai bien aimé l'expérience ce soir. Et c'est l'fun de mettre des visages sur les noms. :)

Bon je crois que je vais aller me coucher assez vu de choses bizarres (en blitz ou pas) ce soir. :lol:
Luc "dommage collatéral négligeable" Fortin

"Désormais, tout le monde a une montre et personne n'a le temps. Échangez l'un contre l'autre: donnez votre montre et prenez votre temps." [Michel Serres]
Charles Tremblay
Maître
Maître
FQE rating : 1606
FIDE rating : S/C

Message par Charles Tremblay »

Hier soir je ne suis pas aller, mais j'y serai la semaine prochaine.
François Pichette
Roi
Roi
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Message par François Pichette »

Luc Lucienevich Fortin a écrit :je crois qu'il est possible de stationner sur St-Vallier Est gratos si tu mènes une bonne vie. Sinon y'a des stationnements payant dans les environs.
En fait, Nick, il n'y pas vraiment de stationnement payants dans le coin. Par contre, il y a plusieurs stationnements qui sont coûteux. Si c'était payant de se stationner là, j'irais tout le temps. Mais non, hélas, ça paye pas; ça coûte quelque chose.

François
:wink: à Luc, ça me tentait de niaiser avec la sémantique ce soir. En France ils écrivent souvent "PAYANT" à terre dans les espaces de stationnement qui coûtent quelque chose. Une fois j'ai demandé à un Français: "est-ce que c'est vraiment payant de se stationner là? si oui je le fais tout de suite!" C'était drôle, il est devenu tout mêlé en un instant...
Luc Lucienevich Fortin
Expert
Expert

Message par Luc Lucienevich Fortin »

Ben en tout cas avec l'argent qu'ils investissent (engloutissent) dans ces stationnements je croyais que c'etait payant!

Bonne nouvelle ils organisent memme des spectacles avec cascades, boucane a la sortie d'un des stationnements en question!!!

:wink:
Luc "dommage collatéral négligeable" Fortin

"Désormais, tout le monde a une montre et personne n'a le temps. Échangez l'un contre l'autre: donnez votre montre et prenez votre temps." [Michel Serres]
Répondre