Bien à vous,
Réjean Tremblay

c'est pas quelqu'un de sympatique qu'as besoin la FQE mais quelqu'un de compétent ...Bien que je trouve Stéphane Beaudoin sympathique ... (ND)
SuperStef a écrit : dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }

Je me vois mal de juger de la compétence d'une personne que je connais à peine ..SuperStef a écrit :L'important avec la candidature de Réjean est que Stéphane aura de l'opposition , souvent Stéphane Beaudoin as été élu sans véritable opposition , et ce sans parler du mode de vote...
En passant Nickc'est pas quelqu'un de sympatique qu'as besoin la FQE mais quelqu'un de compétent ...Bien que je trouve Stéphane Beaudoin sympathique ... (ND)

SuperStef a écrit : dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }

Salut Nicolas, je te remercie de me souhaiter bonne Réjean! Et de souhaiter bonne Stéphane à Stéphane!Nicolas Fillion a écrit :Bonjour,
Je te souhaite aussi bonne Réjean, tout comme à Stéphane.

Salut JR, tu m'écriras tes 2 suggestions. Quand au Tournoi par Classes, c'est assez gros il me semble.jrboutin a écrit :Juste en passant il y aurait deux autres suggestion qui pourrait être profitable dans tes prochains projets de tournoi. Tu as songé à organiser le championnat par classe à l'automne?

tu sais ou en trouver plus par jour?Réjean Tremblay a écrit : mais comme j'ai juste 24 heures par jour, je trouve qu'il me manque un peu de temps ces temps-ci!