Nakamura passe en 3iè ronde (la ronde des 32)

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Jean Turcot
Dame
Dame
Messages : 134
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 3:25 pm
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C
Localisation : Charlesbourg( arr. 4,Québec)

Nakamura passe en 3iè ronde (la ronde des 32)

Message par Jean Turcot »

À 10h00 heure de Québec,il gagne son match après avoir sacrifié une tour et un cavalier pour provoquer un échec perpétuel suffisant pour. passer à la ronde suivante.Finale brillante!!
Avatar du membre
Malcom Marcone
Fou
Fou
Messages : 46
Enregistré le : jeu. juin 17, 2004 12:20 pm

Message par Malcom Marcone »

Absoluement, il en surprend plus d'un. Le voici dans les 1/16 après une nulle gigantesque(vraiment une partie de fou!) contre Lastin. Bravo!
"Mieux vaut-être déçu que de décevoir"!-Chess inclus
Avatar du membre
SuperStef
Maître
Maître
Messages : 4203
Enregistré le : lun. sept. 16, 2002 11:24 am
FQE rating : 1936
FIDE rating : 1966
Localisation : Most Speedy players in Québec City Bip Bip.
Contact :

Message par SuperStef »

Il y as quelques années si vous vous souvenez Alexandre LeSiège nous avait vanter ses talents lors du tournoi des Bermudes. Il semble qu'il faisait des malheur en 1min mat,pour qu'alexandre soit impressionner il devait etre très fort et encore plus maintenant! :shock:
SuperStef a écrit : dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }
Répondre