Championnat de semi-rapides et de blitz de Québec! 27-28 nov
- Jean Charles
- Administrateur - Site Admin
- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
Championnat de semi-rapides et de blitz de Québec! 27-28 nov
Championnat ouvert de semi-rapides de Québec
Date : Samedi le 27 novembre 2004
Lieu : Au cégep de Limoilou, local 1112, Campus de Québec, 8e avenue (Métrobus 800, station cégep Limoilou)
Cadence : 5 rondes en système suisse cotées FQE de 25m/mat ou cadence incrémentée équivalente en priorité
Participation : 8$
Horaire : Inscription à 11h00, début du tournoi à 12h00, fin à 19h00
Prix : 50% des inscriptions
Championnat ouvert de blitz de Québec
Date : Dimanche le 28 novembre 2004
Lieu : Au cégep de Limoilou, local 1112, Campus de Québec, 8e avenue (Métrobus 800, station cégep Limoilou)
Cadence : Double ou simple rotation (selon le nombre de participants) de 5m/mat
Horaire : Inscription à 11h00, début du tournoi à 12h00, fin à 18h00
Organisé par le Club d'échecs de Limoilou et la Ligue d'échecs de la Capitale.
Date : Samedi le 27 novembre 2004
Cadence : 5 rondes en système suisse cotées FQE de 25m/mat ou cadence incrémentée équivalente en priorité
Horaire : Inscription à 11h00, début du tournoi à 12h00, fin à 19h00
Championnat ouvert de blitz de Québec
Date : Dimanche le 28 novembre 2004
Cadence : Double ou simple rotation (selon le nombre de participants) de 5m/mat
Horaire : Inscription à 11h00, début du tournoi à 12h00, fin à 18h00
Organisé par le Club d'échecs de Limoilou et la Ligue d'échecs de la Capitale.
Modifié en dernier par Jean Charles le mar. nov. 30, 2004 7:46 pm, modifié 1 fois.
- Serge Champetier
- Expert

- Jean Charles
- Administrateur - Site Admin
Re: coté?
Bonjour J.-R.!
Au plaisir de t'y voir jouer.
Jean Charles
Oui, comme indiqué dans l'annonce ci-haut, le tournoi de semi-rapides est coté.J.-R. Boutin a écrit :Le tournoi semi-rapide est-il coté FQE?
Au plaisir de t'y voir jouer.
Jean Charles
-
Dom Cournoyer
- Expert

- FQE rating : Bof
- Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.
Il y en a certains que j'aimerais bien voir au tournoi de blitz. Entre autre, Drolet, Caire et Réjean Tremblay. Je serais bien curieux de savoir lequel des trois pourrait l'emporter. Tk, peut-être il y en a d'autres aussi qui peuvent les devancer. Ça serait le fun si les tops blitzeux de Québec participaient à ce tournoi, on pourrait ensuite parler de numéro 1 pi de numéro 2 pi de numéro 3 dans les parties de 5 minutes.
Mais 'tention! Mononc Dom aussi va essayer de vous montrer comment bougent les pièces!
J'ai bien dit essayer...
Petit numéro 1000 prétentieux que je suis.
Pour le tournoi de semi-rapides, je verrais bien Drolet finir premier. Surtout avec sa performance du printemps dernier à Limoilou. Quoique maître Réjean pourrait lui barrer la route!
Moi aussi Serge je mets ça à mon agenda. Au plaisir de se battre en blitz surtout si c'est Round Robin, pour le semi-rapide je ne serais pas de calibre pour avoir la chance de t'affronter...
Je jouerai contre J-R à place. À moins que la réponse de Jean-Charles lui déplaît... Eh oui! C'est coté. Tu fais de la protection de cote? Moi aussi. Moi, je veux pas que ma cote montre trop. Et toi, c'est dans le même sens ou l'autre sens? 
Mais 'tention! Mononc Dom aussi va essayer de vous montrer comment bougent les pièces!
Pour le tournoi de semi-rapides, je verrais bien Drolet finir premier. Surtout avec sa performance du printemps dernier à Limoilou. Quoique maître Réjean pourrait lui barrer la route!
Moi aussi Serge je mets ça à mon agenda. Au plaisir de se battre en blitz surtout si c'est Round Robin, pour le semi-rapide je ne serais pas de calibre pour avoir la chance de t'affronter...
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
- Serge Champetier
- Expert

- Sébastien Nadeau
- Expert

- Réjean Tremblay
- Grand Maître

- Serge Champetier
- Expert

- Nelson Gago
- Roi

- claude lessard
- Expert

- FQE rating : 2132
- FIDE rating : 1889
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

- Sébastien Nadeau
- Expert

- Charles Tremblay
- Maître

- FQE rating : 1606
Je suis content de voir que plusieurs joueurs vont venir, je sens que se sera des journées bien rempli.
À rappeler que le café étudiant sera ouvert pour vendre des boissons(jus,café,thisane,expresso,etc.) et nourriture aux prix étudiant, donc prévoyer d'avoir un peu d'argent. Si vous voulez apporter vos propres repas, nous avons des fours à micro-ondes.
À rappeler que le café étudiant sera ouvert pour vendre des boissons(jus,café,thisane,expresso,etc.) et nourriture aux prix étudiant, donc prévoyer d'avoir un peu d'argent. Si vous voulez apporter vos propres repas, nous avons des fours à micro-ondes.
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

- Charles Tremblay
- Maître

- FQE rating : 1606
Si tu fais allusion au retard de l'Interclub, c'était la sécurité qui n'avait pas les clés pour ouvrir les portes. Or je prend les grand moyen, je prépare psychologiquement la sécurité à avoir leur clés pour la fin de semaine durant la semaine qui précède le champ. Pour le samedi, le cégep ouvre à 8h00 le matin, or je vais être dans le cégep pour préparer les salles et mettre en place des tripiers pour accrocher la pub, pour guider les gens, car des rénovations sont en cours au cégep, les gens devront passer par les portes secondaire ou il y a le stationnement. Car la porte principale est démolie (avec les célèbres escalateurs).
J'attend la réponse de Jean Charles pour les inscriptions, je demande qu'il est un représentant de la ligue pour vendre les memberships, je m'occuperai des inscriptions à 8$. Le club n'a pas de membership en soi.
J'attend la réponse de Jean Charles pour les inscriptions, je demande qu'il est un représentant de la ligue pour vendre les memberships, je m'occuperai des inscriptions à 8$. Le club n'a pas de membership en soi.