Bonne nouvelle pour les participants et spectateurs qui seront au Championnat du Club Montcalm en fin de semaine prochaine. À cette occasion notre réprésentant spécial Marc Sicotte recueillera vos abonnements ou réabonnements, en plus d'offrir en vente le dernier numéro de la revue (no 6-7) au prix spécial de 11$ (taxes incluses) ainsi que les numéros précédents à 6$ chacun (taxes incluses).
Puisque Marc jouera également dans le tournoi, essayer d'aller le voir AVANT ou APRÈS sa partie, pour ne pas lui faire perdre sa concentration.
Jean Hébert
Directeur Au nom du Roi
Au nom du Roi à Québec
- Jean Hebert
- Roi

- claude lessard
- Expert

- FQE rating : 2132
- FIDE rating : 1889
Salut Jean ca tombe bien je voulais me réabonner car j'ai trouvé le dernier numéro vraiment extra,la couverture était magnifique et le conte nu excellent.C'est malheureux que tu ne puisse pas y être j'aurais voulu te battre moi aussi 
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
- Sébastien Nadeau
- Expert

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
- Rochefort C.
- Expert

Jean Hébert en est un autre qui, dans le milieu échiquéen, sait "voir" et apprécier les événements à leur valeur. Je l'ai constaté plus d'une fois. Capable de nommer les choses par leur nom, ça ne plaît pas toujours à certaines susceptibilités du milieu.
Mais on devrait chercher à travailler avec lui davantage. C'est presque un crime de ne pas utiliser cette expérience à bon escient...
Moi, il m'a appris à apprécier les efforts du monde des échecs québécois sous un meilleur angle.
Mais on devrait chercher à travailler avec lui davantage. C'est presque un crime de ne pas utiliser cette expérience à bon escient...
Moi, il m'a appris à apprécier les efforts du monde des échecs québécois sous un meilleur angle.
Cuando merda tiver valor pobre nasce sem cu
-
Jean Deschesnes
- Roi

- FQE rating : 1834
- FIDE rating : S/C
- Jean Hebert
- Roi