Où est François?

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Luc Lucienevich Fortin
Expert
Expert

Où est François?

Message par Luc Lucienevich Fortin »

Où est François P. quand on a besoin de lui? François il faudrait peut-être que tu nous organises quelquechose en synchro avec le bain de neige du Carnaval. Question de détendre l'atmosphère un peu. :wink:

Plus sérieusement François je vais aller faire un tour au club jeudi soir. Je vais essayer d'aller "jaser" avec toi un ti-brin si j'arrive avant le début de la ronde ou si tu n'es pas trop occuppé avec ta position sur l'échiquier. :)
Luc "dommage collatéral négligeable" Fortin

"Désormais, tout le monde a une montre et personne n'a le temps. Échangez l'un contre l'autre: donnez votre montre et prenez votre temps." [Michel Serres]
François Pichette
Roi
Roi
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Message par François Pichette »

Salut Luc,

Me revoici. J'étais à l'extérieur du pays pendant une couple de jours.

En effet, pourquoi pas une grande farandole tout le monde tout nu en gambadant dans la neige? On se comprendrait plus l'un l'autre car on serait tous pareils: frette comme il fait, on ne serait plus capables de distinguer les gars des filles! Et on aurait pour la première fois la présence en personne d'un spectateur intéressé mais déçu: un certain habitué des babillards qui se questionne sur la grosseur des pénis.

Il me fera grand plaisir de te voir jeudi soir. Je vais arriver vers 18:30. Si tu penses aussi à apporter tes ordinateurs de poche, je pourrais les comparer. Sinon, on se reprendra pour cela.

François
Répondre