Blitz Université Laval

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Dom Cournoyer
Expert
Expert
FQE rating : Bof
FIDE rating : S/C
Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.

Blitz Université Laval

Message par Dom Cournoyer »

Ce soir a eu lieu un blitz à l'Université Laval. Toute une surprise, une gamine de 11 ans nous a appris comment bougent les pièces! :oops:

1. Mélanie Poisson 16/16
2. François Caire 13/16
3. Antoine Bérubé 11½/16
4. Claude Carrier 10½/16
5. Dominic Cournoyer 8/16
6. Gilberto Rancourt 7/16
7. Maguessa Morel 2/14
8. Stéphane Tarte 0/14

Une vraie machine à tuer! J'ai même pas passé proche de pouvoir m'en sortir avec au moins un demi-point. Koudon, où c'est qu'elle s'est pratiquée, sur internet? Caire, Bérubé, vous avez pas pu sauver notre honneur? Tssss, je lâcherais les échecs à votre place! :twisted:

Tk, semaine prochaine, même BatHeure, même BatLocal!

La BadCote a été abolie, faisant bidonner de moins en moins. Ben oui, quoi les mêmes jokes finissent à être redondantes, on les laisse de côté. Quoique la BadCote aurait peut-être compensé (avec un peu de chance!) pour notre BadPerformance d'à soir... :roll:
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
Charles Tremblay
Maître
Maître
FQE rating : 1606

Message par Charles Tremblay »

Le Charlo d'hier soir n'était pas une doublure :shock:
Dom Cournoyer
Expert
Expert
Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.

S'cuse je t'ai oublié. Ouin, tu commences tranquillement pas vite à te départir de ton titre de débutant. Du moment que d'autres débutants arrivent pour apprendre comment bougent les pièces! :wink:

1. Mélanie Poisson 16/16
2. François Caire 13/16
3. Antoine Bérubé 11½/16
4. Claude Carrier 10½/16
5. Dominic Cournoyer 8/16
6. Gilberto Rancourt 7/16
7. Charles Tremblay 4/16
7. Maguessa Morel 2/16
8. Stéphane Tarte 0/16
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
Berto
Cavalier
Cavalier

Message par Berto »

J'ai vraiment hâte de rejouer contre toi Dom,
la défaite que j'ai eu contre toi hier soir fait tout la différence au classement entre nous :wink:

On se revoit dans la onzième dimension la semaine prochaine,
Antoine et François y seront également, le normandin c'est trop le fun...
en fait c'est presque aussi le fun que de te lifter après, lol. :shock:
A+
Dom Cournoyer
Expert
Expert

Bah, t'avais juste à gagner tes deux parties contre la nouvelle venue pi tu m'aurais devancé au classement! :roll: Ben plus simple comme ça...
Répondre