Marathon 2005, 6-7-8 mai 2005

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Hugo Lemay
Tour
Tour
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Marathon 2005, 6-7-8 mai 2005

Message par Hugo Lemay »

Avis aux joueurs de tournois régionaux.
.
Les particularités du tournoi sont les suivantes, la possibilité de faire une ribambelle de points de cote dûe aux points bonis. La salle est fournie par les loisirs de Granby, l’arbitre ne coûte pas un penny et l’atmosphère est conviviale.

105 % des inscriptions seront remis aux participants. La cadence est de 2 heures mat. SwissSys 6 s’occupera des appariements. Et « Deep Fridge » (le réfrigérateur de houblon) sera encore une fois cette année fort sollicité.

À Chaque édition 40 participants tentent leurs coups et ce même si l'année dernière le marathon se déroulait en même temps que le qualification du CIQ. Cette année nous aimerions atteindre la barre de 50 joueurs.

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

Hugo Lemay

Détails sur le tournoi
Inscription en ligne
Rochefort C.
Expert
Expert

...

Message par Rochefort C. »

J'ai la très nette impression qu'un article dans votre quotidien ne nuira pas à l'événement ! Le mot de Cambronne, Hugo, pour votre marathon.
Salutations cordiales. :)
- C. Rochefort
Cuando merda tiver valor pobre nasce sem cu
OxNumberNine
Dame
Dame

Re: ...

Message par OxNumberNine »

Rochefort C. a écrit :Le mot de Cambronne, Hugo, pour votre marathon.
Je l'aurais passé sans commentaire si vous l'aviez utilisé. :wink: :wink:

Daniel
Daniel Papineau Esq.
Tour
Tour

Message par Daniel Papineau Esq. »

Yooo les mouches !!!

Encore et toujoure la même rengaine allez-vous me dire ? Et bin non ! Cette année j'innove !!!

Le Deep Fridge Festival se transforme désormais en ''Freakin-Super-Dupper-Deep-And-Deeper-Fridge-Western-Festival'' (F.S.D.D.A.D.F.W.F.). À l'instar du Deep Fridge Festival, le F.S.D.D.A.D.F.W.F. maintient et renforce cette philosophie ludique, mais Ô combien bénéfique, du ''all you can drink'' (celle-là même qui a fait la grandeur et la splendeur du Deep Fridge Festival) en y injectant cependant une dimension supplémentaire ! En effet, les 6 à 8 places d'hébergement que j'offre annuellement se déplacent vers la campagne ! Ainsi donc, les vétérans du Deep Fridge Festival se verront gracieusement offrir le gîte dans ma luxuriante résidence d'affaires située dans le Canton de Shefford, à 10 min. en auto de Granby, au Camping Lac Des Sources !

Les avantages d'une telle offre sont limpides : possibilité le soir venu de faire ripailles autour d'un feu de camp, d'extérioriser toutes nos angoisses et frustrations quotidiennes sans craintes de représailles policières, d'errer entre réfrigérateur intérieur et extérieur afin d'y quérir le liquide divin tant convoité, d'y trouver quiétude, paix, candeur et prospérité !

De plus, j"offre à quiconque participant au F.S.D.D.A.D.F.W.F. la gratuité totale et complète d'un des 125 emplacements de camping du Lac Des Sources !!! Bien que la saison officielle du terrain ne débute que le 15 mai, il y aura possibilité pour quiconque participant au tournoi et voulant jouir d'un terrain 3 services (eau-électricité-égoût) de bénéficier de cette offre !!!

Ainsi donc, si vous cumulez à votre passion des échecs, celle du plein air et de ses joies, n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples détails.

P.S. Mon voyage à Moscou ayant foiré cet hiver, j'aimerais bien avoir des nouvelles de Fillion. Nous snobe-t-il depuis qu'il a pris le thé avec Spassky ?

P.S.S. J'aimerais rassurer les pères et mères de familles qui, voyant dans mon annonce une incitation à la rixe et au ''party'' effréné, prendraient en peur de venir séjourner sur mon magnifique domaine = les ''party chess freaks'' seront relativement concentrés en un même endroit, et 125 terrains dispersés sur 125 acres, ça fait en masse de distance pour ne pas les entendre (si tel est votre souhait) !

Daniel Papineau Esq., Chess Freak et Tenancier de Plaisance Ex. Honoris
(450) 539-0627
(450) 378-0448
danielpapineau@hotmail.com
Répondre