Résultats du semi-rapide au cégep Limoilou
- Charles Tremblay
- Maître

- FQE rating : 1606
- FIDE rating : S/C
Résultats du semi-rapide au cégep Limoilou
Je tiend à remercier la participation des joueurs qui étaient présent.
Certe petit tournoi. Je n'ai pas les résultats au complet, car François cote le tournoi, donc je les afficherai dès que possible.
1-Réjean Plante ??
2-Stéphane Drolet ??
3-François Gagnons ??
4-Dominic Cournoyer ??
5-Thierry Lord-Turgeon 1/3
6-Charles Tremblay 0/3
Merci à François Caire pour arbitrer les rondes de ce soir.
Je m'attend à une hausse du taux de participation, car le temps de bien propager la publicité, plus de monde seront au courrant. Pour un début je suis heureux que tout fonctionne comme prévu, l'atmosphère était agréable et la prochaine fois j'aurai des galettes ou biscuits et breuvage.
Attention: Mardi prochain, championnat ouvert de semi-rapide du club du cégep Limoilou, le 1er de 4, car 6 rondes pour seulement 2$. 3 rondes par mardi. Donc 10 et 17 mai. Coté FQE et 0$ en prix. François Caire arbitrera.
Certe petit tournoi. Je n'ai pas les résultats au complet, car François cote le tournoi, donc je les afficherai dès que possible.
1-Réjean Plante ??
2-Stéphane Drolet ??
3-François Gagnons ??
4-Dominic Cournoyer ??
5-Thierry Lord-Turgeon 1/3
6-Charles Tremblay 0/3
Merci à François Caire pour arbitrer les rondes de ce soir.
Je m'attend à une hausse du taux de participation, car le temps de bien propager la publicité, plus de monde seront au courrant. Pour un début je suis heureux que tout fonctionne comme prévu, l'atmosphère était agréable et la prochaine fois j'aurai des galettes ou biscuits et breuvage.
Attention: Mardi prochain, championnat ouvert de semi-rapide du club du cégep Limoilou, le 1er de 4, car 6 rondes pour seulement 2$. 3 rondes par mardi. Donc 10 et 17 mai. Coté FQE et 0$ en prix. François Caire arbitrera.
- SuperStef
- Maître

- FQE rating : 1936
- FIDE rating : 1966
Drolet 3/3
Plante, Cournoyer 2/3
Gagnon 1/3
ect...
@+
Plante, Cournoyer 2/3
Gagnon 1/3
ect...
@+
Stéphane Drolet Membres FQE & a écrit :dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

- SuperStef
- Maître

Merde à Minneapolis Réjean
@+
@+
Stéphane Drolet Membres FQE & a écrit :dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }
- Charles Tremblay
- Maître

- Réjean Tremblay
- Grand Maître

Stéphane, Maltov et Charles, vous êtes très gentil, sauf que je joue dans l'Open où il y a 37 GM de pré-inscrits dont Beliavsky, Youssoupov et Nakamura!!!
J'aimerais bien scalper mon 1er MI, j'ai passé relativement près à Los Angeles et aussi contre Lawson au Carnaval, puis j'ai pas mal plus étudié pour ce tournoi-ci.
Je vise 5.5/9
Réjean Tremblay
J'aimerais bien scalper mon 1er MI, j'ai passé relativement près à Los Angeles et aussi contre Lawson au Carnaval, puis j'ai pas mal plus étudié pour ce tournoi-ci.
Je vise 5.5/9
Réjean Tremblay
- Charles Tremblay
- Maître

- SuperStef
- Maître

GoRéjean Tremblay a écrit : Je vise 5.5/9
Réjean Tremblay
37 GM... Bah! T'es toujours ben pas obligé de tous les pogner en simultanée!

Quin, je te souhaite de jouer contre 9 GMI!
Si ça peut t'inspirer, dis-toi qu'il y a juste eux-autres qui ont de quoi à perdre... Fais-leur la même passe que Kamsky quand il s'est pointé en Europe: tous les GM voulaient le trucider parce qu'ils avaient la chienne d'avoir l'air ridicule s'ils gagnaient pas. Résultat: il a ramassé assez de scalps pour gagner le tournoi. Si ma mémoire est bonne, il n'était même pas titré à l'époque!
5.5 en 9, ça te donne-tu des chances de norme?
Quin, je te souhaite de jouer contre 9 GMI!
Si ça peut t'inspirer, dis-toi qu'il y a juste eux-autres qui ont de quoi à perdre... Fais-leur la même passe que Kamsky quand il s'est pointé en Europe: tous les GM voulaient le trucider parce qu'ils avaient la chienne d'avoir l'air ridicule s'ils gagnaient pas. Résultat: il a ramassé assez de scalps pour gagner le tournoi. Si ma mémoire est bonne, il n'était même pas titré à l'époque!
5.5 en 9, ça te donne-tu des chances de norme?
Maltov
- Charles Tremblay
- Maître

J'ai reçu mon tableau de résultats pour l'Interclub, bonne nouvelle
25 nouveaux dans les semi-rapides coté au Québec
Celui qui affiche la plus grosse performance dans le tournoi est Philippe Guy +440, donc félicitation! Basé sur le fait qu'il possédait une cote semi-rapide avant mon tournoi.
Plusieurs nouveaux affichent de très bons résultats pour la majorité, donc félicitation à tous.
Vous pouvez bien sûr consulté sur le site de la FQE le bulletin de cote semi-rapide mise à jour pour le mois de mai.
25 nouveaux dans les semi-rapides coté au Québec
Celui qui affiche la plus grosse performance dans le tournoi est Philippe Guy +440, donc félicitation! Basé sur le fait qu'il possédait une cote semi-rapide avant mon tournoi.
Plusieurs nouveaux affichent de très bons résultats pour la majorité, donc félicitation à tous.
Vous pouvez bien sûr consulté sur le site de la FQE le bulletin de cote semi-rapide mise à jour pour le mois de mai.