Je vais procéder par préinscription, la date de la formation sera décidé en fonction de la disponibilité des inscripts.
Attention, j'ai décidé d'organiser la formation pour cet été un samedi, dès que j'ai les disponibilités de tous les inscripts, je vais le faire parvenir à la FQE, dont ce-dernier trouvera un arbitre de disponible selon nos disponibilités.
7 on dit oui au sondage, se qui permet de tenir un cours. On doit être entre minimum 4 à 8 personnes.
Les coûts d'une formation varie entre 40$ à 60$ par personne. En ayant un local gratuit, on devrait se rapprocher de 40$ par personne.
La formation dure une seule journée, formation/évaluation, pour 8h00 environ. Soit possiblement de 9h00 à 17h00 un samedi.
Vous m'envoyé votre inscription avec coordonné par message privé à moi. Je passe dans les clubs de temps en temps (Moncalm,Charlesbourg) Je suis présent à tous les mardi au cégep Limoilou au local 1112.
Préinscription pour stage d'arbitre local
- Charles Tremblay
- Maître

- FQE rating : 1606
- FIDE rating : S/C
- Charles Tremblay
- Maître

-
Dom Cournoyer
- Expert

- FQE rating : Bof
- Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.
- Charles Tremblay
- Maître

- Rochefort C.
- Expert

...
Charles, concernant les informations demandées au sujet d'un éventuel regroupement pour les cours d'arbitre, je te donne des nouvelles dès que possible. 
Cuando merda tiver valor pobre nasce sem cu
- Charles Tremblay
- Maître

La formation d'arbitre est ouvert à tous, car certain le feront pour connaissance personnel, d'autres pour l'implication. En étant à Québec, les gens de l'est du Québec surtout, auront moins de voyage à faire. Je fais surtout pour la disponibilité du cours et pour moi ainsi que ceux qui sont dans la région de la Capitale, donc vous avez la chance de suivre une formation à Québec et si le cas, d'aider dans l'organisation de tournoi ou autre.
- Rochefort C.
- Expert

...
Salut Charles, après information, je te refile dans quelques minutes les renseignements demandés en un message privé sur les coordonnées du responsable du stage, à Trois-Rivières. À toi maintenant de voir ce que tu peux faire... Salutations amicales.
Cuando merda tiver valor pobre nasce sem cu