Minneapolis: le départ dans une trentaine d'heure!

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître

Minneapolis: le départ dans une trentaine d'heure!

Message par Réjean Tremblay »

En effet, tôt mardi matin, Paul St-Amand et moi s'envolons de Québec pour le HB Global Chess Challenge.

C'est le genre de tournoi où on peut rencontrer facilement 2 GM et 1 MI, une expérience toujours intéressante!

Contrairement au World Open où j'ai eu 3 fois les Noirs contre les 2 GM et le MI, j'espère avoir la chance d'avoir les Blancs au moins 1 fois contre ces joueurs titrés.

Ça changera peut-être pas le résultat, surtout contre les 2 GM, mais ça devrait être moins à sens unique!

On va donner notre 110% pis s'arranger que la puck roule pour nous autre! J'ai hâte de voir si l'étude d'une variante précise dans une certaine ouverture va rapporter des dividendes. C'est la 1ère fois que je mets autant de temps à me "booker" tout en assimilant les idées depuis belle lurette.

À la prochaine tout le monde. Si je peut, je vous enverrai des nouvelles sur nos résultats de là bas, et pour les parties et le reste, ferai probablement un article pour Au Nom du Roi au retour.

Réjean Tremblay
Jean Hebert
Roi
Roi

Re: Minneapolis: le départ dans une trentaine d'heure!

Message par Jean Hebert »

Réjean Tremblay a écrit : ... pour les parties et le reste, ferai probablement un article pour Au Nom du Roi au retour.
Réjean Tremblay
Excellente idée! Ce sera très apprécié sans aucun doute.
Charles Tremblay
Maître
Maître
FQE rating : 1606
FIDE rating : S/C

Message par Charles Tremblay »

Rend nous ça live sur le forum :wink:
Répondre