Il semblerait que Pascal Charbonneau se soit fait attaqué à la pointe d'un fusil, pendant l'avant-dernier jour du World Open.
Serge Archambault
Pascal Charbonneau attaqué à Philadelphie !!
- Philippe Léveillée
- Tour

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

- Moonsteroony
- Roi

Fresh news
Hello Guys,
Pascal m'a raconté l'histoire le lendemain.
Vers 1h30 du matin, il est en direction (ou quitte?) de la résidence des Shahade. Il fait partie d'un groupe de 5. Soudainement, on les braque avec un vrai "gun" pointé directement au coeur de Pascal.
Le jambon est parti avec qq centaines de dollars, et les portes-feuilles.
Plus de peur que de mal, et un peu plus pauvre.
Pascal m'a confié que la police ne semble pas trop "énergique" quant à aider à retrouver ce genre de criminel. Le soir même ils ont fait le tour de l'endroit du braquage et ça semble être le plus sérieux de l'effort.
Au moment de nous conter cette expérience, Pascal avait appris que le bandit a utilisé une des cartes de crédit d'une fille pour payer son téléphone cellulaire. Quand Dosteïvsky a écrit : "Nourriser les hommes avant de leur demander la vertu" (je traduis librement), je me demande s'il avait ce genre de misère en tête.
Salutations,
Stéphane
Pascal m'a raconté l'histoire le lendemain.
Vers 1h30 du matin, il est en direction (ou quitte?) de la résidence des Shahade. Il fait partie d'un groupe de 5. Soudainement, on les braque avec un vrai "gun" pointé directement au coeur de Pascal.
Le jambon est parti avec qq centaines de dollars, et les portes-feuilles.
Plus de peur que de mal, et un peu plus pauvre.
Pascal m'a confié que la police ne semble pas trop "énergique" quant à aider à retrouver ce genre de criminel. Le soir même ils ont fait le tour de l'endroit du braquage et ça semble être le plus sérieux de l'effort.
Au moment de nous conter cette expérience, Pascal avait appris que le bandit a utilisé une des cartes de crédit d'une fille pour payer son téléphone cellulaire. Quand Dosteïvsky a écrit : "Nourriser les hommes avant de leur demander la vertu" (je traduis librement), je me demande s'il avait ce genre de misère en tête.
Salutations,
Stéphane
Cheers,
Stéphane
Esprit Olympique: "There is no sport more violent than chess!" - Garry Kasparov
Stéphane
Esprit Olympique: "There is no sport more violent than chess!" - Garry Kasparov