François Caire, maître national!
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

François Caire, maître national!
Grâce à sa victoire avec 5/5 à l'Estival II, François Caire a maintenant le nombre de parties requis pour le titre de maître national.
Bravo François!
Réjean Tremblay
Bravo François!
Réjean Tremblay
- Philippe Léveillée
- Tour

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
- Philippe Léveillée
- Tour

- Rochefort C.
- Expert

...
Avec toute mon ignorance, j'ai observé François Caire en une ou deux occasions, à Québec, dans des parties amicales, des parties de café. Outre le plaisir et mon niveau échiquéen limité, j'ai porté attention au joueur et à son attitude. Et j'ai beaucoup apprécié. Je te félicite François. Excellent résultat, je te salue, Maitre* !
*Désolé, pas d'accent circonflexe sur mon clavier
*Désolé, pas d'accent circonflexe sur mon clavier
Cuando merda tiver valor pobre nasce sem cu
- Charles Tremblay
- Maître

- FQE rating : 1606
- Dominick Blanchette
- Dame

- Réjean Tremblay
- Grand Maître

- Nelson Gago
- Roi

- Gaetan Dupont
- Dame

-
Dom Cournoyer
- Expert

- FQE rating : Bof
- Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.
- Antoine Bérubé
- Dame

- Rochefort C.
- Expert

-
Hendrick Plante
- Dame

Bravo Francois.
A se rythme la, il n'y aura bientot plus aucune inscription payante au carnaval..! Les maitres jouant gratuitement.
Pour Antoine, si il te manque quelques points ou quelques parties... peut-etre qu'une Sicilienne avec échange rapide du fou de case noire pourrait t'aider..! Je suis sur que ca marche... dans certaines variante... contre des joueurs moins forts... les soirs de pleine lune... ok, ok, je l'admet, ca marche pas bon..!
Sur un autre sujet.
Je soumet a nouveau ma proposition au sujet des 'pins'. La FQE pourrait fournir des pins pour les gens titrer. Cela permet de s'afficher publiquement et ca fait parler les gens. par exemple tout le monde porte la pin de la FQE avec une deuxieme pin a coté: un M pour maitre, un E pour Expert, ou bien ABCD... pour la classe. Ca fait partie de la visibilité des échecs. La pins de la FQE existe déja. Pis surement que des lettres de meme dimension existe également. Il suffirait a la FQE de demander a son fournisseur, d'offrir le produit a bon prix et de partir la mode..!
CIYA
A se rythme la, il n'y aura bientot plus aucune inscription payante au carnaval..! Les maitres jouant gratuitement.
Pour Antoine, si il te manque quelques points ou quelques parties... peut-etre qu'une Sicilienne avec échange rapide du fou de case noire pourrait t'aider..! Je suis sur que ca marche... dans certaines variante... contre des joueurs moins forts... les soirs de pleine lune... ok, ok, je l'admet, ca marche pas bon..!
Sur un autre sujet.
Je soumet a nouveau ma proposition au sujet des 'pins'. La FQE pourrait fournir des pins pour les gens titrer. Cela permet de s'afficher publiquement et ca fait parler les gens. par exemple tout le monde porte la pin de la FQE avec une deuxieme pin a coté: un M pour maitre, un E pour Expert, ou bien ABCD... pour la classe. Ca fait partie de la visibilité des échecs. La pins de la FQE existe déja. Pis surement que des lettres de meme dimension existe également. Il suffirait a la FQE de demander a son fournisseur, d'offrir le produit a bon prix et de partir la mode..!
CIYA
Hendrick 'Pions Gratos' Plante
-
Vladimir Gaspariants
- Fou

-
gilles groleau
- Dame

-
JonathanMcDonough
- Pion

- Nicolas Fillion
- Maître

- FQE rating : 1754
-
Dom Cournoyer
- Expert

- FQE rating : Bof
- Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.
Bien sûr que je suis prêt à gager là-dessus! Et à un contre cent!Antoine Bérubé a écrit :Salut vieille merde,
Es tu prêt à mettre de l'argent la-dessus?
Alors, si tu obtiens ton titre de maître avant moi, tu me dois 100$. Si j'obtiens mon titre de maître avant toi, je te dois 1$.
Dès que tu répondras «pari tenu», tu acceptes les termes du pari tel qu'écrits ci-haut et tu ne peux plus revenir en arrière!
P.S. Ce n'est pas gentil d'avoir écrit un message sur ce thread sans avoir félicité François. Je sais qu'il y a un peu de jalousie, mais quand même, félicite-le au moins!
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
- Rochefort C.
- Expert