Sur le site :
http://wbec-ridderkerk.nl/
débute les confrontations de logiciel de partout sur la planète.
Je soumets ce lien parce que j'ai un frère qui a cessé de jouer aux échecs et qui prend plaisir à améliorer son logiciel Alex 1.67 coté 1980. On peut le localiser sur le site à Tournois, niveau 5, section B.
En tout temps on peu importer les parties. Dans la section la plus forte on retrouve le fameux Shredder 9.
Pour ceux que ça intéresse et/ou qui projettent créer leur propre logiciel.
Georges Blais
Tournois de logiciel d'Échecs (pros et amateurs)
- Blais Georges
- Fou

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
- Ummite
- Fou

Logiciel d'échecs - aide
Salut Georges
J'ai créé un logiciel d'échecs qui joue parfois sur FICS, c'est UmmiteChess. Il est entre 1750 et 1950, dépendant des cadences et des serveurs. Je serais bien intéressé à participer l'an prochain à cette compétition. Cependant, je ne l'ai pas intégré à un visualisateur, tel que requis pour la compétition. Penses-tu que ton frère pourrais me guider pour faire cette intégration, et peut-être même s'échanger des idées pour améliorer le programme?
philippe boucher at sympatico point ca
(anti-spam)
Merci!
J'ai créé un logiciel d'échecs qui joue parfois sur FICS, c'est UmmiteChess. Il est entre 1750 et 1950, dépendant des cadences et des serveurs. Je serais bien intéressé à participer l'an prochain à cette compétition. Cependant, je ne l'ai pas intégré à un visualisateur, tel que requis pour la compétition. Penses-tu que ton frère pourrais me guider pour faire cette intégration, et peut-être même s'échanger des idées pour améliorer le programme?
philippe boucher at sympatico point ca
(anti-spam)
Merci!
- Blais Georges
- Fou