Marquardt - Lessard et nouvelles de Charlesbourg
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

Marquardt - Lessard et nouvelles de Charlesbourg
Le tournoi par équipe se poursuivait ce soir: 1er échiquier: Beaudoin - Laflamme 1/2 - 1/2 1er échiquier: Marquardt - Lessard 0-1 Un Pit en grande forme échiquéenne a complètement étourdi Christian Marquardt avec un autre Gambit Lessard. Jugez-en par vous même:
0-1
Réjean
-
Christian Marquardt
- Fou

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

Christian, tu as oublié de dire à ton roi de rester à la maison!Christian Marquardt a écrit :Il y a une chose que vous devez admettre: Lorsque je perd une partie, c'est toujours dans la plus belle façon...
Mais hier était une des journées ou il fallait rester à la maison
Quand mon adversaire a tellement bien joué, ça m'arrive de jouer jusqu'au mat. Je me rappelle le mat aidé contre le jeune MF à Washington et le semi-rapide contre Zhe Quan à Kingston dans une finale 3 pièces mineures contre une dame.
Réjean
- SuperStef
- Maître

- FQE rating : 1899
- FIDE rating : 1966
Aux 2e équiquier :
Denis Robitaille vs Benoit Arteau 1-0 . Denis as opter pour un jeu actif avec un sacrifice de pion dès l'ouverture.
Yvon Poliquin vs Sébastien Caron 1-0. Une partie marathon ou il ne restait que quelque seconde à chaque joueurs avant la conclusion. Une fin décevante pour Sébastien qui c'était défendu avec acharnement .
Denis Robitaille vs Benoit Arteau 1-0 . Denis as opter pour un jeu actif avec un sacrifice de pion dès l'ouverture.
Yvon Poliquin vs Sébastien Caron 1-0. Une partie marathon ou il ne restait que quelque seconde à chaque joueurs avant la conclusion. Une fin décevante pour Sébastien qui c'était défendu avec acharnement .
-
Christian Marquardt
- Fou

[quote="Réjean Tremblay
Quand mon adversaire a tellement bien joué, ça m'arrive de jouer jusqu'au mat. Je me rappelle le mat aidé contre le jeune MF à Washington et le semi-rapide contre Zhe Quan à Kingston dans une finale 3 pièces mineures contre une dame.[/quote]
Réjean,
hier soir je n'étais pas capable de trouver intentionnellement un mat aidé
Christian
Quand mon adversaire a tellement bien joué, ça m'arrive de jouer jusqu'au mat. Je me rappelle le mat aidé contre le jeune MF à Washington et le semi-rapide contre Zhe Quan à Kingston dans une finale 3 pièces mineures contre une dame.[/quote]
Réjean,
hier soir je n'étais pas capable de trouver intentionnellement un mat aidé
Christian
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

-
OxNumberNine
- Dame