Ambiance

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
SuperStef
Maître
Maître
FQE rating : 1910
FIDE rating : 1966

Ambiance

Message par SuperStef »

:o ... :idea: :arrow:
Modifié en dernier par SuperStef le dim. déc. 07, 2003 9:00 am, modifié 1 fois.
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître

Message par Réjean Tremblay »

Salut Stef, s'il n'y avait pas quelques dérapages parfois, ça ne serait pas un vrai forum!!

Je fais parti de ceux qui mettent de la couleur, de la controverse, mais aussi du contenu et contrairement à François Dorion, je ne pense pas qu'il est devenu une poubelle.

Il est le reflet de la personnalité des joueurs d'échecs qui le fréquentent, tout simplement!

Bien à toi,
Réjean Tremblay 8)
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître

Message par Réjean Tremblay »

Ah oui j'oubliais l'intéressante page d'accueil qui nous parle des échecs à travers le monde via différents liens, mais aussi à un niveau plus local avec la base Québec, ce qui n'existait évidemment pas dans les années '80.

Bien à tous vous autres,
Réjean Tremblay 8)
François Dorion
Expert
Expert
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Message par François Dorion »

Je répondrai à Réjean que le forum est redevenu ce qu'il était au début depuis le message "poubelle". Il n'y a rien de mieux que de rappeler l'esprit d'un lieu ou d'une institution pour la voir rajeunir et initier les noouveaux venus à cet esprit; ce forum n,a jamais été co^¸cu par ces participants comme un tremplin de vedétariat ou comme un lieu public d'échanges personnels; on s'y tient généralement à des commentaires ou mesages susceptibles d'intéresser la petite communauté pour laquelle il a été conçu.
C,est d'ailleurs dans cete perspective que je trouverais navrant qu'il disparaisse comme il en a été questio lorsque le nouvweau site FQE sera en fonction. Il y a de la place pour les communautés locales comme pour la communauté provinciale.
François Dorion
Répondre