Tournoi du Carnaval

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Louis Morin
Roi
Roi

Tournoi du Carnaval

Message par Louis Morin »

Il y a déjà plusieurs personnes qui ont communiqué avec la FQE, soit par téléphone ou par courriel, pour demander quand et où aura lieu le Tournoi du Carnaval, et même s'il aura lieu tout court. Je ne sais malheureusement pas quoi leur répondre. De tous les tournois faisant partie du Tour du Québec, seuls ceux du Carnaval et de la Saint-Jean n'ont pas été confirmés. Tous les autres, dont le Père Noël et les opens de Montmagny, Mauricie, Saguenay, Lanaudière, Rimouski et Sherbrooke, ont depuis longtemps fait connaître leurs dates sur le site de la FQE. L'incertitude n'étant généralement pas de nature à attirer un plus grand nombre de joueurs, j'aimerais pouvoir répondre le plus tôt possible à cette épineuse question: le Tournoi du Carnaval, c'est quand et où? Merci au gentil organisateur qui se donnera la peine de me fournir cette précieuse information.
SuperStef
Maître
Maître
FQE rating : 1911
FIDE rating : 1966

Tournoi du Carnaval

Message par SuperStef »

Quelqu'un t'as répondu en privé Louis ?
Les contradictions à 360° .
S. D
©
Louis Morin
Roi
Roi

Re: Tournoi du Carnaval

Message par Louis Morin »

SuperStef a écrit :Quelqu'un t'as répondu en privé Louis ?
Non, on nage dans un épais brouillard. Même pas de confirmation que le tournoi aura lieu. Pourtant, c'est censé être un tournoi du Tour du Québec, et plusieurs participants potentiels de l'extérieur ont vraiment besoin de savoir suffisamment à l'avance si le tournoi aura bien lieu, et durant quelle fin de semaine exactement...
SuperStef
Maître
Maître
FQE rating : 1911
FIDE rating : 1966

Tournoi du Carnaval

Message par SuperStef »

OK Louis , je te reviens la-dessus très bientôt.
Les contradictions à 360° .
S. D
©
Charles Tremblay
Maître
Maître
FQE rating : 1606
FIDE rating : S/C

Re: Tournoi du Carnaval

Message par Charles Tremblay »

J'avais envoyé un message sur ce sujet à Richard Bérubé en plus des dates de la St-Jean 2010!
Répondre