Les agréables gratuités de nos bénévoles au Carnaval

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître

Les agréables gratuités de nos bénévoles au Carnaval

Message par Réjean Tremblay »

Salut vous autres, un mot pour vous dire que Gaétan Campbell va s'impliquer pour ses agréables gratuités lors du tournoi du Carnaval (Café, muffins, fruits, etc...), sans oublier sa recherche de commanditaires.

John Bleau va s'impliquer également.

Gaétan me disait que plus qu'il va y avoir de joueurs, plus qu'il y aura de gratuités!

Je trouve ces petites attentions bien sympathiques.

Et je vous encourage à participer en grand nombre au Carnaval!

Aussi, pour ceux qui sont en couple et que le soir du 14 février est sacré, il est toujours possible de prendre un bye en 3ème ronde!

Comme on connaît tous l'amour de Gaétan pour la photographie, ça va prendre une 2ème personne pour s'occuper du coin des gâteries de temps à autre!

Bien à vous,
Réjean Tremblay 8)
Serge Champetier
Expert
Expert

Message par Serge Champetier »

Bravo pour ces initiatives!
Je devrais pouvoir participer ENFIN au Tournoi du Carnaval.
Serge
Talk Like a Grandmaster
Serge
Dame
Dame
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Un chausson avec ca ?

Message par Serge »

Chers Gaetan et John !

Gardez quelques beignes pour la Saint-Jean !!!!! :lol:

À l'université au mois de juin dans une salle remplie de joueurs d'échecs avec un petite tasse de café. Rien qu'à y penser, les bancs de neige fondent en avant de chez nous ! :shock:

J'ai bien hâte !
:D
Serge
gaetan campbell
Dame
Dame

Message par gaetan campbell »

En effet le café moffin et autre devrait revenir cette année et peut-être bien plus...
Du jamais vu même, il reste quelques détails a réglé......Réjean travail la dessus...
L'idée est de créé un Tournoi différant ou les gratuités et le service aux joueurs augmenteras avec le nombres d'inscription....
On sait tous que passé un certain nombres d'inscription un Tournoi s'autosuffit, pourquoi ce serait pas possible entres personnes aussi intelligente que des joueurs d'échecs, que de profiter et de se payer du bon temps pendant les tournois d'échecs...
Répondre