Moi j'hésite
Dans quel club allez vous jouer
- SuperStef
- Maître

- FQE rating : 1936
- FIDE rating : 1966
Dans quel club allez vous jouer
Petit sondage pour stimuler l'imagination 
Moi j'hésite
Moi j'hésite
Modifié en dernier par SuperStef le sam. août 27, 2011 9:43 pm, modifié 2 fois.
- Yvon Bluteau
- Cavalier

Re: Allez vous jouer au Montcalm ou a Charlesbourgs
Salut Stéphane,
En apprenant la nouvelle, j'ai été très surpris de la cadence et j'avoue que je suis présentement très indécis. J'aurais aimé un ajout de 20 à 30 minutes de plus pour terminer la partie. La qualité des parties va en prendre un coup. D'un autre côté, ça nous force à apprendre à mieux gérer notre temps.
Je me questionne tout comme toi à savoir si je vais m'inscrire au club ou si je vais seulement cibler des tournois de fin de semaine. J'ai encore le temps d'y penser.
Yvon Bluteau
En apprenant la nouvelle, j'ai été très surpris de la cadence et j'avoue que je suis présentement très indécis. J'aurais aimé un ajout de 20 à 30 minutes de plus pour terminer la partie. La qualité des parties va en prendre un coup. D'un autre côté, ça nous force à apprendre à mieux gérer notre temps.
Je me questionne tout comme toi à savoir si je vais m'inscrire au club ou si je vais seulement cibler des tournois de fin de semaine. J'ai encore le temps d'y penser.
Yvon Bluteau
- J.-R. Boutin
- Pion

- FQE rating : 1600
- FIDE rating : S/C
Modifié en dernier par J.-R. Boutin le dim. nov. 27, 2011 6:45 pm, modifié 2 fois.
The Galactic Cowboy (AF)
- Charles Tremblay
- Maître

- FQE rating : 1606
Mon bureau déménage au Parc Technologique. Actuellement étant sur St-Joseph aucun problème, mais parfois je fini de travailler à 18h00... Le temps de manger versus la distance.
Je joue dans un club, mais je vous laisse deviner...
Je joue dans un club, mais je vous laisse deviner...
- SuperStef
- Maître

cool merci
J.-R. Boutin a écrit :Il te manque des choix à ton sondage
C) Le club d'échecs de Ste-foy
D) aucun
E) A et B
F) A et C
G) B et C
H) ABC
Dans mon cas la réponse est D
Dans une discussion de perron d'après ronde au COQ 2011(Brébeuf) avec des personnages incontournable du milieu des Échecs Québécois , dans les différents sujets aborder il y as eu le regretté Yves Caseaubon Arbitre Internationale et crack de l'informatique. son incroyable contribution a Échecs et Mat et pour d'autres organisme.Ont as souligner aussi ton excellent travail comme arbitre:!: (Je te le dit car je pense que ca fait aussi partie de la paye de ce savoir apprécier même si tu le savait déja un peu vu que tu arbitre presque tout les Tournois
- SuperStef
- Maître

Tournoi de Week-End versus tournoi de Club
Salut Yvon ! en formeYvon Bluteau a écrit :Salut Stéphane,
Yvon Bluteau
Oui mais ca semble être une tendance généralisé , Michael Adams qui vient de gagner un tournoi a L.A
Modifié en dernier par SuperStef le sam. août 27, 2011 3:28 pm, modifié 1 fois.
- Charles Tremblay
- Maître

Re: Dans quel club allez vous jouer
Nicolas Chiffot s'est inscrit au 1er tournoi du samedi qui commence le 10 septembre au club de Ste-Foy. Il m'a confirmé sa participation aux tournois du club de Ste-Foy pour la saison.
- Serge Champetier
- Expert

Je confirme aussi mon intention de jouer au club de Sainte-Foy les samedis pm.
Question de donner une (modeste) oppostion aux Chiffot, Laflamme, Cournoyer et autres experts!
Question de donner une (modeste) oppostion aux Chiffot, Laflamme, Cournoyer et autres experts!
Talk Like a Grandmaster
- Charles Tremblay
- Maître

Salut Serge,
As-tu redéménagé?
As-tu redéménagé?
- Serge Champetier
- Expert

Oui, je suis de retour dans la belle ville de Québec. À Montréal, c'était trop dangereux (ponts, viaducs...)
Et je travaille dans le Parc Techno, donc on va être voisins de travail, mon cher Charles.
Et je travaille dans le Parc Techno, donc on va être voisins de travail, mon cher Charles.
Talk Like a Grandmaster