Mot positif pour la FQE!!

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître

Mot positif pour la FQE!!

Message par Réjean Tremblay »

Eille! C'est une mauvaise journée, un mot positif sur Fillion et la FQE la même journée!

En arrivant ce soir, le diplôme d'entraineur niveau I était arrivé, mais dans mon entrée mouillé au lieu de la boîte aux lettres. Probablement la déplaisante du secteur qui a déjà fait les mêmes niaiseries en 2003.

Une toute petite attention, soit la plastification dudit diplôme a permis de rescaper ce papier, le plus important de l'enveloppe.

Il reste juste le diplôme de maître à arriver, ça devrait être trop difficile de les envoyer en même temps!! :wink:

Réjean Tremblay 8)
François Pichette
Roi
Roi
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Message par François Pichette »

Ça me rappelle un diplôme important que j'avais reçu dans une enveloppe portant la mention 'NE PAS PLIER'. Il était arrivé, évidemment, plié bien comme il faut (presque repassé) dans ma boîte aux lettres.

J'ai justement lu une vieille blague hier soir sur un gars dans un bureau de poste qui se fait proposer par le commis d'écrire 'Fragile" sur son colis pour l'envoi d'un objet cassable. Le gars répond "Jamais de la vie! Trop risqué. Je veux pas que le facteur soit au courant de ça"

- "Do not fold" Hahahaha!
(Newman, dans Seinfeld)
François Pichette
Nick Dion
Dame
Dame

Message par Nick Dion »

Mon père travaillant à la poste, je peux vous assurez qu'il en voit qui ne font pas très attention à ce genre d'avertissement "Attention fragile ..". Être syndiqué ça l'a certains avantages .. sauf que ça protège ceux qui sont paresseux ..
Serge
Dame
Dame

Mon maître !

Message par Serge »

Cher Maître Réjean !

Je suis bien heureux d'apprendre que tu es maintenant Maître. Toutefois, je dois t'avertir que tu dois être plus patient maintenant que tu es maître.

Ca m'a pris cinq (5) ans avant d'avoir mon papier d'expert... Imagines, maître !!! :lol:

Mais dit toi que je t'avais prévenu. Ca m'a pris seulement deux ans à l'université avant d'avoir mon diplôme de Maître ! :shock:

Bravo Réjean ! :D
Serge Liard
François Pichette
Roi
Roi

Message par François Pichette »

François Pichette a écrit :"

- "Do not fold" Hahahaha!
(Newman, dans Seinfeld)
Je me permets de terminer cette citation, par pure coincidence l'épisode en question vient de jouer ce soir:

-" Do not fold!" Hahaha. Just cram it. You'll be fine" (Newman)

(C'est l'épisode ou Newman le facteur se faisait remplacer en cachette par Jerry mais il s'est fait démasquer parce que Jerry avait bien travaillé et que "trop de gens avaient reçu leur courrier")
François Pichette
Répondre