Erreur Dans le Kérès

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
samuelbourassa
Expert
Expert

Erreur Dans le Kérès

Message par samuelbourassa »

C'est marqué, dans le tableau des résultats, que j'ai 1669 alors que j'ai 1469 ( seulement :twisted: ) Pourriez corriger ma cote ( ou la laisser comme ca , ca serait mieux :P )

Merci
Jean Charles
Administrateur - Site Admin
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Message par Jean Charles »

J'ai corrigé ta cote Samuel !

Jean Charles
Dom Cournoyer
Expert
Expert
FQE rating : Bof
Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.

Message par Dom Cournoyer »

En passant JC, il y aurait une autre erreur à corriger.

À propos du tournoi 1500 et moins, la date du prochain tournoi n'est pas la bonne. Ce n'est pas dimanche le 8 avril, mais dimanche le 18 avril.

De toute façon, il n'y a pas de dimanche 8 avril cette année! :D
Jean Charles

J'ai corrigé.

Merci pour l'info.

Jean Charles
Francois
Roi
Roi

Message par Francois »

Dom j'ai une petite question a te pauser crois tu vraiement que tu vaux moins que - de 1500? Moi j'ai jouer contre toi a l'université Laval et j'en doute fort bon faut que j'en parle car ces suposé etre un tournoi de - de 1500 et non un tournoi ou les requins vienne chercher leur prix
Dom Cournoyer
Expert
Expert
Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.

Francois a écrit :Dom j'ai une petite question a te pauser crois tu vraiement que tu vaux moins que - de 1500? Moi j'ai jouer contre toi a l'université Laval et j'en doute fort bon faut que j'en parle car ces suposé etre un tournoi de - de 1500 et non un tournoi ou les requins vienne chercher leur prix

Ouf! Il y a de la pression sur moi, ils veulent tous que je décampe! :roll:

Ils me posent tous des questions. Je sais maintenant ce que ressentent les politichiens qui sont impliqués dans le scandale des commandites! :P

Bon, alors ma réponse: Sti! Pourquoi à chaque fois que je gagne ma vie honnêtement en faisant un hold-up, la police m'arrête. Pourquoi à chaque fois que je requine à ce tournoi, on me fait sentir que je ne suis pas le bienvenue! Y a tu moyen d'être tranquille, un honnête voleur comme moi! :wink:

Bon, trêve de plaisanterie, je t'assure que j'ai moins de 1500. Je suis une mazette et je peux le prouver hors de tout doute:

http://www.fqechecs.qc.ca/index.php?typ ... fqe=c32501

Eh oui! C'est la vie! Tu as perdu contre un 1124 de cote à l'Université Laval. Continue à étudier, lâche pas. Toi aussi un jour tu atteindras 1124 de cote. :twisted:

Puis, pourquoi j'ai gagné le dernier tournoi avec 4 en 4? Pas grâce à moi... Grâce à eux. À ma troisième partie contre Sylvain Ouellet, j'étais fini, mais il a gaffé pour me laisser fuire avec la victoire.

Puis, Cecilio a joué vraiment n'importe quoi lors de ma dernière partie.

Alors, non je ne quitte pas ce tournoi! S'tu clair! :D

Bon, ok. Si je finis 4 en 4 à mon prochain tournoi, j'y retourne pu. De toute façon, je vais faire un tournoi de semi-rapides à Montréal en fin de semaine. Je serai en mesure de savoir où je me situe réellement.
Jean Charles

Dom Cournoyer a écrit :Bon, trêve de plaisanterie, je t'assure que j'ai moins de 1500. Je suis une mazette et je peux le prouver hors de tout doute:

http://www.fqechecs.qc.ca/index.php?typ ... fqe=c32501
Tu avais cette cote en 1997. Le doute persiste. :D

Jean Charles
Dom Cournoyer
Expert
Expert

Dom Cournoyer a écrit : Bon, ok. Si je finis 4 en 4 à mon prochain tournoi, j'y retourne pu. De toute façon, je vais faire un tournoi de semi-rapides à Montréal en fin de semaine. Je serai en mesure de savoir où je me situe réellement.
Eh ben, mon cher François. Vois-tu, j'ai fini 4 en 5 et non pas 4 en 4. Eh oui, j'ai perdu la simultanée contre Daniel Bonneau! :)

Ciao, on se revoit au mois de mai à Place Laurier! :twisted:
Dom Cournoyer
Expert
Expert

Kossé ça, en éditant, ça fait plusieurs fois le même message?

Jean-Charles peux-tu effacer tous ces messages à l'exception d'un.

Ensuite, tu pourras effacer ce message.

Merci
Répondre