Merci
Erreur Dans le Kérès
-
samuelbourassa
- Expert

Erreur Dans le Kérès
C'est marqué, dans le tableau des résultats, que j'ai 1669 alors que j'ai 1469 ( seulement
) Pourriez corriger ma cote ( ou la laisser comme ca , ca serait mieux
)
Merci
Merci
- Jean Charles
- Administrateur - Site Admin
- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
-
Dom Cournoyer
- Expert

- FQE rating : Bof
- Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.
- Jean Charles
-
Dom Cournoyer
- Expert

- Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.
Francois a écrit :Dom j'ai une petite question a te pauser crois tu vraiement que tu vaux moins que - de 1500? Moi j'ai jouer contre toi a l'université Laval et j'en doute fort bon faut que j'en parle car ces suposé etre un tournoi de - de 1500 et non un tournoi ou les requins vienne chercher leur prix
Ouf! Il y a de la pression sur moi, ils veulent tous que je décampe!
Ils me posent tous des questions. Je sais maintenant ce que ressentent les politichiens qui sont impliqués dans le scandale des commandites!
Bon, alors ma réponse: Sti! Pourquoi à chaque fois que je gagne ma vie honnêtement en faisant un hold-up, la police m'arrête. Pourquoi à chaque fois que je requine à ce tournoi, on me fait sentir que je ne suis pas le bienvenue! Y a tu moyen d'être tranquille, un honnête voleur comme moi!
Bon, trêve de plaisanterie, je t'assure que j'ai moins de 1500. Je suis une mazette et je peux le prouver hors de tout doute:
http://www.fqechecs.qc.ca/index.php?typ ... fqe=c32501
Eh oui! C'est la vie! Tu as perdu contre un 1124 de cote à l'Université Laval. Continue à étudier, lâche pas. Toi aussi un jour tu atteindras 1124 de cote.
Puis, pourquoi j'ai gagné le dernier tournoi avec 4 en 4? Pas grâce à moi... Grâce à eux. À ma troisième partie contre Sylvain Ouellet, j'étais fini, mais il a gaffé pour me laisser fuire avec la victoire.
Puis, Cecilio a joué vraiment n'importe quoi lors de ma dernière partie.
Alors, non je ne quitte pas ce tournoi! S'tu clair!
Bon, ok. Si je finis 4 en 4 à mon prochain tournoi, j'y retourne pu. De toute façon, je vais faire un tournoi de semi-rapides à Montréal en fin de semaine. Je serai en mesure de savoir où je me situe réellement.
- Jean Charles
Tu avais cette cote en 1997. Le doute persiste.Dom Cournoyer a écrit :Bon, trêve de plaisanterie, je t'assure que j'ai moins de 1500. Je suis une mazette et je peux le prouver hors de tout doute:
http://www.fqechecs.qc.ca/index.php?typ ... fqe=c32501
Jean Charles
-
Dom Cournoyer
- Expert

Eh ben, mon cher François. Vois-tu, j'ai fini 4 en 5 et non pas 4 en 4. Eh oui, j'ai perdu la simultanée contre Daniel Bonneau!Dom Cournoyer a écrit : Bon, ok. Si je finis 4 en 4 à mon prochain tournoi, j'y retourne pu. De toute façon, je vais faire un tournoi de semi-rapides à Montréal en fin de semaine. Je serai en mesure de savoir où je me situe réellement.
Ciao, on se revoit au mois de mai à Place Laurier!
-
Dom Cournoyer
- Expert