The chessplayer would I date?

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Dom Cournoyer
Expert
Expert
FQE rating : Bof
FIDE rating : S/C
Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.

The chessplayer would I date?

Message par Dom Cournoyer »

http://membres.lycos.fr/chesschicks/indexSon.htm

Venez-vous en mes poupounes, mononc prétend être capable de vous apprendre comment bougent les pièces! Mononc y pourrait ben se tromper aussi... :oops:

Tk, sont jolies en tabeurnak les Slaves.

J'imagine une de celles là faire un tour à Québec et participer à un de nos tournois. Un vainqueur de tournoi pas de couilles pour une fois...
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
François Pichette
Roi
Roi
FQE rating : S/C

Re: The chessplayer would I date?

Message par François Pichette »

Dom Cournoyer a écrit :J'imagine une de celles là faire un tour à Québec et participer à un de nos tournois. Un vainqueur de tournoi pas de couilles pour une fois...
Il y en a eu une exceptionnelle tout récemment, mais elle n'a pas gagné le tournoi.

Qu'elles soient belles ou moins belles, c'est pas là le problème: ça manque de femmes en maudit dans le milieu des échecs. Les gars ont beau être bien sympathiques, j'apprécierais l'atmosphère d'un club d'échecs moitié gars moitié filles. Ça ferait moins "réunion de vieux garçons" ou "taverne sans boisson". Mais c'est pas demain la veille...

François
SuperStef
Maître
Maître
FQE rating : 1936
FIDE rating : 1966

La plus belle joueuse au monde!!

Message par SuperStef »

Triste quizz car ma préférée n'est pas parmis les choix :( mais je vais vous la montrer!

Image
Antoaneta Stefanova.

Qu'en dites-vous? :P
SuperStef a écrit : dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }
Gaetan Dupont
Dame
Dame

À Québec, ah! rêvons

Message par Gaetan Dupont »

Salut à tous.
Je n'ai pu retrouver l'information mais je suis assez certain que si le championnat mondial d'échecs féminin s'est déjà tenu en Àmerique ça fait surement plusieur décennies, peut-être même jamais.
Si la communauté échiquienne de Québec s'y mettait je parie qu'une équipe bien montée pourrait l'obtenir. J'estime que ce rêve est plus accessible que celui pour moi d'atteindre un jour une cote de 1500 et plus.
Rêvons, rêvons, rêêêêvons!
G.D.
Antoine Bérubé
Dame
Dame

Hein???

Message par Antoine Bérubé »

Salut a tous,

SVP tout le monde (en particulier Rejean Tremblay, tres en particulier meme) allez voir a nouveau le link de Dominic Cournoyer a placé sur son premier message.

Vous allez voir que quelque chose a changé et vous allez etre tres tres tres tres surpris...

Remarquez que c marqué c(copyright) ESQ...

Tk je veu surtout rien avancer alors allez voir par vous meme. Je me demande qui a pu faire ca... en tk cest quelquun qui possede de grandes competences informatiques afin de hacker des sites WEB.

Bref tout cela est bien bizarre. J'aimerais que du monde me donne leurs impressions la dessus...

A+ :?
Antoine Bérubé
Dom Cournoyer
Expert
Expert
Localisation : À côté de toi dans la salle d'analyse en train de suggérer mes variantes sans intérêt.

Bah, je viens de regarder ça et ça ne démontre qu'une chose. Le webmaster est fort probablement Québécois s'il connaît Réjean Tremblay.

Tk, au moment que j'ai posté ce lien, je ne savais pas que le webmaster est Québécois.
L'avantage de la paire de fous, c'est que tu ne peux jamais te tromper sur lequel des deux doit capturer la pièce ennemie!
Antoine Bérubé
Dame
Dame

Dans le fond...

Message par Antoine Bérubé »

Ouin dans le fond Dom ta surement raison.

Mais dans ce cas-la, y aurait-il moyen de savoir cest qui le webmaster?

Jai tout de suite pensé que cetait un hacker car jai automatiquement pris pour compte que le webmaster netait pas quebecois ( demandez moi pas pourquoi :? ). Tk si cest bien le cas comme tu dis Dom et bien tout cela nest pas bien grave.

A+ 8)
Antoine Bérubé
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître

Message par Réjean Tremblay »

Salut Antoine, je viens d'allez voir le site en question. Pas fort. C'est sûr que le webmestre est quelqu'un du Québec, peut-être même quelqu'un enregistré sur Quebecechecs.

J'ai bien d'autres choses à faire que de trouver qui est le triste personnage derrière ça.

Bien à toi,
Réjean Tremblay 8)
Dom Cournoyer
Expert
Expert

Le comique nous lit, parce que Antoneta Stefanova est dorénavant dans le quiz. Elle n'y était pas au moment que Stef a fait la remarque.
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître

Message par Réjean Tremblay »

En fouillant sur le site, j'ai compris que c'était une joke de Papineau Esquire. On ne peut pas tous être beau comme toi Papineau!!! :lol: :lol: :lol:

Bien à vous,
Réjean Tremblay 8)
Gaetan Dupont
Dame
Dame

????.

Message par Gaetan Dupont »

Salut à tous.
Unknown,
[/url]http://membres.lycos.fr/chesschicks/indexSon.htm[url]
Pardonné mon ignorance.
G.D.[/url]
SuperStef
Maître
Maître
FQE rating : 1936
FIDE rating : 1966

le comique est...

Message par SuperStef »

Salut !

Pour ceux qui veulent savoir qui est le webmestre
de ce site et bien c'est Hugo Lemay de Granby qui
est aussi le patelin de Papi ESQ.

Comme ca tout le monde vas bien dormir ce soir. :lol:

Ciao Droletsky 8)
SuperStef a écrit : dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }
Répondre