Il y a, en plus, 63 non-membres qui participent ou ont participé aux activités du Club.
Au total, le Club d'échecs de Trois-Rivières a rejoint, en quelques semaines d'activités à peine, 151 joueurs d'échecs !

Si tu ajoutes un petitJohn Bleau a écrit :J'étais très curieux de la réaction que ma joke provoquerait. De tels commentaires sont parfois reçus avec humour, parfois avec indignation. Ceci dit, je présente à la fois mes excuses et mes félicitations aux Trifluviens.

Il faut faire attention...certains sont d'une susceptibilité!!!John Bleau a écrit :Pas de petits visages, merci. Question de forme. C'est évident que je sais qu'ils ont de l'eau courante et de l'électricité, non ?
Mais passons. Je visiterai peut-être ce club lors d'un de mes voyages sur la 40.

Bien sûr John, mais c'est juste qu'avec des cas pathologiques comme Badaboum, on ne sait plus sur quel pied danser.John Bleau a écrit :Pas de petits visages, merci. Question de forme. C'est évident que je sais qu'ils ont de l'eau courante et de l'électricité, non ?
Mais passons. Je visiterai peut-être ce club lors d'un de mes voyages sur la 40.