Serge Champetier a écrit :Moi j'ai toujours tenu mon bout: Karpov aurait démoli Fischer en 1975. -Louis Préfontaine, alias Badaboum
Considérant ton manque d'arguments pour appuyer cette affirmation, ta détermination est en effet remarquable.

Tu me rappelles le mot de
Jean Cocteau: "Un général ne se rend jamais...même à l'évidence!"
* * *
C'est à ce genre de messages que tu pensais, Luc?

Merci! pour la citation Serge. J'ai apprécié.
C'est en plein à ce genre de chose que je pensais. J'ai juste essayé de provoquer les évènements un peu?! J'ai toujours espoir que ça puisse se concentrer dans cette enfilade.
Rémi Marois a écrit :Moi aussi je t'aime Badaboum! Je suis en accord avec LL Fortin, je commence à me désintéresser profondément de ce forum.
C'est pour ça que j'ai aimé l'idée de Mig Greengard de concentrer ce genre de propos dans une enfilade.
Jean Hébert a écrit :...Si je lis bien cette phrase, je crois qu'Au nom du Roi ne retiendra pas son souffle en attendant les confidences du mari d'une lointaine amie slovène qui, un jour, a atteint le niveau candidat maître et qui pourrait, peut-être, avoir des choses révélatrices à raconter sur on ne sait trop quoi, à condition toutefois que LL se décide à aller lui rendre visite et qu'à ce moment-là elle ne soit pas divorcée depuis belle lurette.
Merci! pour votre empathie. Si un jour un de vos proches est atteint d'alzheimer vous me reparlerez de vos projets que vous devez mettre en attente!!!

Continuez vous me motivez à renouveller mon abonnement! @@##$$ faut être vraiment sans choeur pour profiter de la maladie d'un de mes proches pour avoir le dernier mot!!!! Soyez assuré que je ne vous ferai jamais parvenir une photo ou toute autre chose que je rapporterais de la Slovénie!
Tant qu'à essayer de lire entre les lignes essayez d'abord de lire ceci:
Luc Lucienevich Fortin a écrit :Il se peut que j'aille lui rendre viste un jour si la santé d'un proche me permet de m'éloigner un mois ou deux.
Il me semble que c'est clair ça! @@##$$
P.S. Très cher MI Hébert. Vous avez gagné je ne lirai plus vos interventions.