Rue Sainte-Catherine, le samedi soir...
- Rochefort C.
- Expert

...
Bon, ben là, j'espère que Jean Charles va finir par se réveiller ! Trop, c'est comme pas assez... Pis là, c'est trop. Y a tout de même un sens de l'éthique minimal ici... Enfin, il devrait y en avoir un me semble...
Cuando merda tiver valor pobre nasce sem cu
- Rochefort C.
- Expert

...
Alors pourquoi lui exprimer ton désaccord par des accusations racistes et, surtout, très vulgaires !? À mon avis ce n'est pas la meilleure façon de promouvoir la langue française. Ensuite, ça donne un très mauvais exemple aux jeunes joueurs, ados et pré-ados, qui fréquentent le site. 
Cuando merda tiver valor pobre nasce sem cu
Re: Rue Sainte-Catherine, le samedi soir...
Finalement, je me suis peut-être trompé sur votre compte: je pensais que Louis Préfontaine était un adulte, alors que vous avez le profil d'un gamin de 9 ans.Cactus a écrit :J'ai vu Maltov, à moitié nu, en train de sucer un gros nègre... Il a obtenu une promotion et personne n'en a parlé!
Non, vous n'avez pas "juste demandé", vous avez crié après lui et l'avez insulté. Dans un monde normal, vous devriez lui présenter des excuses, mais abstenez vous, M. Drolet en vomirait.Cactus a écrit :Au départ, j'ai juste demandé à SuperAnalphabète de se forcer un peu parce que ça me fait mal aux yeux de voir un français aussi massacré.
Contrairement à vous, je n'ai jamais prétendu écrire comme du monde. Par contre, je vous fais humblement remarquer que vous êtes ici le seul qui se formalise si l'on a le malheur de relever vos fautes. Amusant, non?Cactus a écrit :Quant à Maltov, il n'écrit pas très bien lui non plus.
Repérer toutes vos fautes serait un travail de moine vraiment trop exaspérant, vu l'ampleur de la tâche. J'en ai cité quelques-unes seulement, car je n'ai pas que ça à faire, figurez-vous donc (entres autres, je dois m'occuper de ma douce, ce qui est bien plus relaxant que de faire des grimaces aux singes).Cactus a écrit :Un expatrié qui se masturbe avec des billets de 100$ et qui n'a tellement pas de vie qu'il a tenté de trouver toutes mes fautes dans 6 mois de messages... Le pire, c'est qu'il n'a réussi qu'à en trouver 2-3...
Vous trouvez? Pourquoi se donner la peine de me répondre si gentiment?Cactus a écrit :Quel con ce mec.
Sur ce, bonne nuit, et merci pour ce retour en enfance inespéré!
Maltov
P.S.: Au fait, samedi soir dernier, j'étais assis devant l'échiquier numéro 1, au Championnat ouvert de l'Outaouais. Si vous cessiez faire le guignol, vous pourriez en faire autant.
P.S 2: Au petit comique qui m'a envoyé un message privé pour me demander pourquoi je vouvoie Cactus, alors que j'ai tutoyé le (maintenant ex-) président de la Fédération, c'est bien simple: je mets toujours des gants blancs avant de me mettre les mains dans la merde.
Maltov