Rue Sainte-Catherine, le samedi soir...

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Répondre
Rochefort C.
Expert
Expert

...

Message par Rochefort C. »

Bon, ben là, j'espère que Jean Charles va finir par se réveiller ! Trop, c'est comme pas assez... Pis là, c'est trop. Y a tout de même un sens de l'éthique minimal ici... Enfin, il devrait y en avoir un me semble...
Cuando merda tiver valor pobre nasce sem cu
Rochefort C.
Expert
Expert

...

Message par Rochefort C. »

Alors pourquoi lui exprimer ton désaccord par des accusations racistes et, surtout, très vulgaires !? À mon avis ce n'est pas la meilleure façon de promouvoir la langue française. Ensuite, ça donne un très mauvais exemple aux jeunes joueurs, ados et pré-ados, qui fréquentent le site. :shock:
Cuando merda tiver valor pobre nasce sem cu
Maltov
Tour
Tour

Re: Rue Sainte-Catherine, le samedi soir...

Message par Maltov »

Cactus a écrit :J'ai vu Maltov, à moitié nu, en train de sucer un gros nègre... Il a obtenu une promotion et personne n'en a parlé!
:lol:
Finalement, je me suis peut-être trompé sur votre compte: je pensais que Louis Préfontaine était un adulte, alors que vous avez le profil d'un gamin de 9 ans.
Cactus a écrit :Au départ, j'ai juste demandé à SuperAnalphabète de se forcer un peu parce que ça me fait mal aux yeux de voir un français aussi massacré.
Non, vous n'avez pas "juste demandé", vous avez crié après lui et l'avez insulté. Dans un monde normal, vous devriez lui présenter des excuses, mais abstenez vous, M. Drolet en vomirait.
Cactus a écrit :Quant à Maltov, il n'écrit pas très bien lui non plus.
Contrairement à vous, je n'ai jamais prétendu écrire comme du monde. Par contre, je vous fais humblement remarquer que vous êtes ici le seul qui se formalise si l'on a le malheur de relever vos fautes. Amusant, non?
Cactus a écrit :Un expatrié qui se masturbe avec des billets de 100$ et qui n'a tellement pas de vie qu'il a tenté de trouver toutes mes fautes dans 6 mois de messages... Le pire, c'est qu'il n'a réussi qu'à en trouver 2-3...
Repérer toutes vos fautes serait un travail de moine vraiment trop exaspérant, vu l'ampleur de la tâche. J'en ai cité quelques-unes seulement, car je n'ai pas que ça à faire, figurez-vous donc (entres autres, je dois m'occuper de ma douce, ce qui est bien plus relaxant que de faire des grimaces aux singes).
Cactus a écrit :Quel con ce mec.
Vous trouvez? Pourquoi se donner la peine de me répondre si gentiment?

Sur ce, bonne nuit, et merci pour ce retour en enfance inespéré!

Maltov

P.S.: Au fait, samedi soir dernier, j'étais assis devant l'échiquier numéro 1, au Championnat ouvert de l'Outaouais. Si vous cessiez faire le guignol, vous pourriez en faire autant.

P.S 2: Au petit comique qui m'a envoyé un message privé pour me demander pourquoi je vouvoie Cactus, alors que j'ai tutoyé le (maintenant ex-) président de la Fédération, c'est bien simple: je mets toujours des gants blancs avant de me mettre les mains dans la merde.
Maltov
Répondre