Mathieu Cloutier a écrit : Ouf! Heille, je suis vraiment content de pas être un maître! Vous êtes harcelés, on efface vos privilèges, on exige des choses de vous, on vous force à faire des choses que vous ne voulez pas faire!
J'ai proposé à la dernière assemblée de la LEC de couper à 50% la gratuité aux maîtres parce que j'avais la forte impression que ça allait disparaître à 100%. Ça ne m'a pas fait plaisir, car je sais que la gratuité pour les maîtres est une forme de reconnaissance envers ceux qui obtiennent le plus haut titre que la FQE décerne. De ce côté là, la FQE a donné le mauvais exemple en coupant la gratuité aux maîtres de 50%. Quand j'avais soulevé la question à Christian Lacasse pour le COQ, la réponse fut: mais qui va payer dans la section ouverte ? La même vision comptable qu'à la LEC.
On a coupé $500 dans la finale du CIQ pour le budget 2005-2006, avec promesse que s'il trouve $500 de lousse, on remet le CIQ à $3000. Quelques jours après, Christian me dit qu'il a trouvé $500 et qu'on peut retourner à $3000.
Quand je vois la pub du CIQ 2005, quelle ne fut pas ma surprise de voir les bourses à $2500.
L'élite était vu comme une dépense, point final.
...
Mathieu Cloutier a écrit :
Ça y est! Il y a un complot pour diminuer votre participation en tournoi! WOW!!
Come on! Votre présence est appréciée dans les tournois par plusieurs amateurs.
Mathieu
Tu n'étais pas là un certain lundi soir de février, au lendemain du Carnaval, au club de Charlesbourg. Je me suis fait ramassé solide et dire qu'on devrait être exclus des tournois parce qu'on "vole" l'argent des joueurs moyens qui sont la majorité donc qui fournissent la majorité du cash par leurs inscriptions et ne devraient que jouer entre eux autres.
J'ai déjà raconté ce qui s'est passé après la 1ère au POP Larsen moins de 2 semaines plus tard.
Si c'est ça être apprécié, je n'ai pas hâte d'être détesté!!