Bonjour Gaetan !
Saches qu'en aucun temps j'ai voulu te vexé.
Saches également que ma vie est un pas pire de tourbillon...
Et c'est justement pour ca que l'idée d'un super méga tournoi de 3 ou 4 jours à Québec me faisait tant vibrer.
L'automne, l'hiver et le printemps sont des périodes où je dois souvent être disponible 7 jours sur 7. Toutefois, l'été c'est autre chose. Mais pas au point de sacrifier 10 jours à Montréal pour le COQ sans ma famille. Et ma famille n'est pas intéressée à consacré 10 jours de vacances à Montréal.
Donc, si on résume, il n'existe pas présentement de tournoi l'été correspondant à mes attentes. Par contre, il existe bon nombre de tournois à raison d'une partie par semaine pour les gens ayant moins de disponibilité l'hiver à Québec. (Juste au cas : je demeure à 200 km de Québec) Ainsi, si je peux parraître sarcastique lorsque les gens disent ''pas trop de ci ou pas trop de ca'' c'est tout simplement que des tournois comme ca y'en a à masse.
Et si tu veux poursuivre ta réflexion, voici un fait : avant les tournois ''pas trop de ci ou pas trop de ca'' il y avait des gros tournois avec plein de joueurs. Aujourd'hui, si quelqu'un tente d'organiser un gros tournoi, on ne l'encourage pas. On lui dit ca marchera pas sauf si ''pas trop de ci ou pas trop de ca'' .
Pourquoi pas tenter quelque chose de différent ?
À la prochaine.
Serge