Salut Louis, désolé pour l'erreur d'orthographe, faut dire que j'ai seulement le dernier numéro quelque part dans le sous-sol, le reste a été jeté il y a belle lurette!
Les 2 seules revues d'échecs que j'avais à mon retour (Après avoir arrêté 12 ans) au mois d'août était 2 numéros de Chess Life de 1989, parce que mon nom y était. Je me disais que ça intéresserait peut-être mes enfants un jour de savoir que leur père avait bien joué aux échecs, même aux États-Unis.
Si j'avais pas eu d'enfants, les 2 revues en question auraient pris le bord aussi!
Au sujet de l'épitaphe d'Échec+, pas trop vite! Au contraire, je pense que la naissance de "Au nom du Roi" va forcer la direction de la FQE à élever ses standards de qualité, vu la compétition. Fini les 2 pages à conter des jokes comme on m'a rapporté!
De toute façon, les problèmes fondamentaux de la FQE dépassent largement la revue!
Mais Louis, même si tu m'as répondu sur l'autre babillard que tu ne soumettrais pas ta candidature comme rédacteur d'Échec+, il doit te rester beaucoup d'amour envers cette revue pour prendre la peine de poster un message sur une faute d'orthographe au sujet de son nom, et ce, le 26 décembre!!!!!
Bien à toi et joyeuses fêtes,
Réjean Tremblay