Repose toi bien Réjean, tu as travaillé fort...
Je voudrais ajouter que les vieux routiers que sont Claude Lessard, Richard Sauvé et moi-même nous sommes partagés le prix de classe de moins de 2100. Ah! l'expérience...
Un tournoi somme toute fort plaisant. Je retiendrai particulièrement:
-l'ambiance sympathique (comme toujours à Québec...n'oubliez pas, dans un mois c'est le tournoi du Carnaval. Venez nombreux).
-la nulle de Stéphane contre Jean Hébert avec 2 pions de moins("Abandonne donc Beaudoin!")
-l'exclandre de Tessier-Desrosiers dimanche matin
-les muffins gratis de Gaétan Campbell, et le service du café bénévole du toujours jovial Philippe Guy
-la méprise du gars des échiquiers démonstrateurs qui, voyant ma position (contre Audet-Bouchard) après mon quatrième coup: 1 d4 Cf6 2 Fg5 c5 3 d5 Db6 4 Fc1!?, prend le petit carton jaune (indicateur du dernier coup joué) "de toute évidence" placé par erreur sous le fou et le remet sous le pion d5
-la suggestion de Denis Robitaille ...Ce3!! dans l'analyse de la partie Drolet-Lessard
-la leçon d'ouverture que m'a servi Benoit Arteau en 2e ronde. Une chance qu'il ne m'a rien chargé
* * *
En passant, puisque quelqu'un m'a posé la question: Non, ce n'est pas moi qui signe des messages "Serge". Je signe toujours de mon nom au complet. Et jamais "Anonyme" non plus.