Fin de la chronique de Pit Lessard.........

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Serge Champetier
Expert
Expert

Re: Come on!

Message par Serge Champetier »

Sylvain Tremblay a écrit :
Serge Champetier a écrit :Tout le monde est libre de s'exprimer sur le babillard au moment où ça lui tente. Si Claude veut avoir les scoops de Charlesbourg, c'est son choix, mais c'est pas le problème des autres personnes qui postent sur le babillard.
Pourtant tu es un de ceux qui avertissent souvent les membres de faire attention à leur écrits.
Exact Sylvain, mais quel est le rapport avec la situation présente?
Talk Like a Grandmaster
Serge Champetier
Expert
Expert

Message par Serge Champetier »

claude lessard a écrit :Pour Serge:Comme je peux comprendre tu es d'accord avec ton petit ami comme d'habitude,même quand tu le critiques tu t'excuses 30 secondes plus tard.........Puisque tout le monde est libre comme tu le dis si bien pourquoi alors critiquer mes exigences en tant que chroniqueur bénévol........êtes-vous sourd ou aveugle,les scoops je les veux pour la chronique ,je ne peux pas les avoirs à cause d'une liberté individuelle qui ne peux patienter 36 heures ???Ça va être correct,on passe à autres choses...........et SVP .........LA PAIX ...............TAB.........et demain est un autre jour..............La seule personne à qui je dois des comptes sur ce site est à moi-même.......................
De quelles excuses parles-tu?
Talk Like a Grandmaster
samuelbourassa
Expert
Expert

Message par samuelbourassa »

Salut Claude,

C'est dommage que tu arrête, c'était très plaisant à lire.

Salut Nelson, vas falloir que je m'habitue à de bons scores, car si Dom viens jouer, c'est déjà un point gratuit pour moi :lol:
Nelson Gago
Roi
Roi
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Message par Nelson Gago »

Bon changement de sujet, moi je peux mettre les parties sur internet pour les 2 dernières rondes.

.
Image
http://pages.videotron.com/ngchess/
2061
Neige à donner ...
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître

Message par Réjean Tremblay »

Merci Nelson!
Répondre