MRG 2007
- Réjean Tremblay
- Grand Maître

- dave
- Expert

- FQE rating : S/C
- FIDE rating : S/C
Peut être que je n'apporte rien sur ce forum en effet. Mais au moin je fais pas chier personne. Je te trouve mal placé pour me dire que je en sais pas comment ça marche dans la vie avec le message que t'as fait. Tu devrais savoir qu'on ne parle pas de la vie privé du monde sur un forum. Arrête tes conneries, j'ai pu l'âge de regarder les comics, dude.SuperStef a écrit :Dave tout tes messages son vraiment "con" et tu est trop jeune pour comprendre comment ca marche dans la vie
Ca se passe pas comme dans les comic que tu écoute le samedi matin.
-
Observateur
- Fou

Je me mêle probablement de ce qui ne me regarde pas. Mais je ne peux m'empêcher de faire les observations suivantes:
M. Lessard: Vous valez plus que ça.
M. Drolet: Dans la vie, il n'y a rien de plus dangeureux que d'attaquer quelqu'un qui n'a plus rien à perdre. Il faut apprendre à bien choisir ses batailles.
M. Lessard: Vous valez plus que ça.
M. Drolet: Dans la vie, il n'y a rien de plus dangeureux que d'attaquer quelqu'un qui n'a plus rien à perdre. Il faut apprendre à bien choisir ses batailles.
- claude lessard
- Expert

- FQE rating : 2132
- FIDE rating : 1889
- claude lessard
- Expert

Dernier rappel :tu n'as toujours pas payé ta facture le serveur attend après son superbe pourboireSuperStef a écrit :Claude tu est déjà ruiner, sans emploi avec un chèque de BS pour survivre. Moi ce n'est pas vraiment mon cas ...claude lessard a écrit :payées....nous serions ruiner....
Si t'est pas capable de comprendre qu'un oubli c'est un oubli vas donc te faire faire ca de travers![]()
Demain je vais allez voir le petit monsieur pis tout le monde vas être ben content surtout avec le pourboire que je vais lui donner,il vas avoir un beau petit sourire.
Autre chose mon beau petit Claude ? est tu encore en maudit mon petit garcon.
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
-
rejean plante
- Dame

- Moonsteroony
- Roi

Hmmmm
Claude,
Y a-t-il plus d'une facture non payée, ou est-ce celle du "MRG"? Le passé nous perplexe tant...
Just wondering,
Stéphane
Y a-t-il plus d'une facture non payée, ou est-ce celle du "MRG"? Le passé nous perplexe tant...
Just wondering,
Stéphane
-
Jean Deschesnes
- Roi

- FQE rating : 1834
-
rejean plante
- Dame

- Jean Hebert
- Roi

Jean Deschesnes a écrit :Drolet devrait s'occuper de son petit blogue .
Mettons que ça prend pas grand-chose pour que les envieux commencent à se manifester... Arrangez-vous donc pour que ça paraisse un peu moins. Et toi Dave, quessé que t'as contre les comics, "man" ?Réjean Plante a écrit : Pour notre ami Drolet il est bien plus important de planifier son prochain voyage en Europe .
-
David Thibeault
- Dame

-
rejean plante
- Dame

Voyons Jean(Hébert) moi envieux de Drolet parce qu'il vas en Europe?Tu veux rire.J'ai déja voyager a plusieurs reprises et j'aurais de nombreuses expériences intéressantes a raconter.Décidément tu ne me connais pas et tu n'as aucune idée de ce qui transpire de cette discussion.J'ai par contre compris que avant de comprendre tu aimerais dire quelque chose.!!
- dave
- Expert

- FQE rating : S/C
jsais pas pourquoi mais jsuis parti a rire en lisant çaDavid Thibeault a écrit :La fameuse facture de 17$ a t'elle oui ou non été payé![]()
- claude lessard
- Expert

- Jean Hebert
- Roi

Les envieux et les jaloux n'ont pas besoin de raison objective pour l'être, ce sont des traits de caractère qui ressortent à la moindre occasion. Le "malade" ne s'en rend même pas compte...réjean plante a écrit :Voyons Jean(Hébert) moi envieux de Drolet parce qu'il vas en Europe?Tu veux rire.J'ai déja voyager a plusieurs reprises et j'aurais de nombreuses expériences intéressantes a raconter.Décidément tu ne me connais pas et tu n'as aucune idée de ce qui transpire de cette discussion.
P.S. Si tu as "de nombreuses expériences intéressantes à raconter" fait-le avant d'être trop vieux pour t'en souvenir...
-
rejean plante
- Dame

-
David Thibeault
- Dame

- TheDrunkenMaster
- Fou

- SuperStef
- Maître

- FQE rating : 1916
- FIDE rating : 1966
Oui la facture as été payer et le serveur avait l'air bien de bonne humeur et c'est montrer très compréhensif ...
Merde je m'en vais en europe avec 15,000 piastres dans mes poche, réveille !
Merde je m'en vais en europe avec 15,000 piastres dans mes poche, réveille !
Stéphane Drolet Champion semi-rapide de Québec a écrit : Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }