MRG 2007

Voir à la promotion des échecs au Québec !
Réjean Tremblay
Grand Maître
Grand Maître

Message par Réjean Tremblay »

Claude, c'est probablement le coin des rumeurs que j'ai le plus hâte de lire à vie! :lol:
Réjean
dave
Expert
Expert
FQE rating : S/C
FIDE rating : S/C

Message par dave »

SuperStef a écrit :Dave tout tes messages son vraiment "con" et tu est trop jeune pour comprendre comment ca marche dans la vie
Ca se passe pas comme dans les comic que tu écoute le samedi matin.
Peut être que je n'apporte rien sur ce forum en effet. Mais au moin je fais pas chier personne. Je te trouve mal placé pour me dire que je en sais pas comment ça marche dans la vie avec le message que t'as fait. Tu devrais savoir qu'on ne parle pas de la vie privé du monde sur un forum. Arrête tes conneries, j'ai pu l'âge de regarder les comics, dude.
Observateur
Fou
Fou

Message par Observateur »

Je me mêle probablement de ce qui ne me regarde pas. Mais je ne peux m'empêcher de faire les observations suivantes:

M. Lessard: Vous valez plus que ça.

M. Drolet: Dans la vie, il n'y a rien de plus dangeureux que d'attaquer quelqu'un qui n'a plus rien à perdre. Il faut apprendre à bien choisir ses batailles.
claude lessard
Expert
Expert
FQE rating : 2132
FIDE rating : 1889

Message par claude lessard »

Merci Mr l'observateur.
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
claude lessard
Expert
Expert

SuperStef a écrit :
claude lessard a écrit :payées....nous serions ruiner....
Claude tu est déjà ruiner, sans emploi avec un chèque de BS pour survivre. Moi ce n'est pas vraiment mon cas ...

Si t'est pas capable de comprendre qu'un oubli c'est un oubli vas donc te faire faire ca de travers :lol:

Demain je vais allez voir le petit monsieur pis tout le monde vas être ben content surtout avec le pourboire que je vais lui donner,il vas avoir un beau petit sourire.

Autre chose mon beau petit Claude ? est tu encore en maudit mon petit garcon.
Dernier rappel :tu n'as toujours pas payé ta facture le serveur attend après son superbe pourboire :cry:
Les échecs sont un apprentissage de tous les jours ............que j'adore............
rejean plante
Dame
Dame

Message par rejean plante »

Mr l'observateur vous avez bien raison de dire qu'il est plus dangereux d'attaquer quelqu'un qui n'a rien a perdre car un malheur est si vite arrivée...
Moonsteroony
Roi
Roi

Hmmmm

Message par Moonsteroony »

Claude,

Y a-t-il plus d'une facture non payée, ou est-ce celle du "MRG"? Le passé nous perplexe tant... ;)

Just wondering,

Stéphane
Jean Deschesnes
Roi
Roi
FQE rating : 1834

Message par Jean Deschesnes »

Drolet devrait s'occuper de son petit blogue .
rejean plante
Dame
Dame

Pour notre ami Drolet il est bien plus important de planifier son prochain voyage en Europe.Incidemment je l'imagine très bien passant le chapeau pour se rendre d'une destination a un autre!
Jean Hebert
Roi
Roi

Message par Jean Hebert »

Jean Deschesnes a écrit :Drolet devrait s'occuper de son petit blogue .
Réjean Plante a écrit : Pour notre ami Drolet il est bien plus important de planifier son prochain voyage en Europe .
Mettons que ça prend pas grand-chose pour que les envieux commencent à se manifester... Arrangez-vous donc pour que ça paraisse un peu moins. Et toi Dave, quessé que t'as contre les comics, "man" ? :)
dave
Expert
Expert

Message par dave »

demande a cailloux, il va te le dire :)
David Thibeault
Dame
Dame

Message par David Thibeault »

La fameuse facture de 17$ a t'elle oui ou non été payé :?: :oops:
rejean plante
Dame
Dame

Voyons Jean(Hébert) moi envieux de Drolet parce qu'il vas en Europe?Tu veux rire.J'ai déja voyager a plusieurs reprises et j'aurais de nombreuses expériences intéressantes a raconter.Décidément tu ne me connais pas et tu n'as aucune idée de ce qui transpire de cette discussion.J'ai par contre compris que avant de comprendre tu aimerais dire quelque chose.!!
dave
Expert
Expert

Message par dave »

David Thibeault a écrit :La fameuse facture de 17$ a t'elle oui ou non été payé :?: :oops:
jsais pas pourquoi mais jsuis parti a rire en lisant ça :oops: :lol: yavait tu quelquechose de drole? :lol: d'après moi c'est le smile que ta mis qui m'a fait rire. comme pour dire que tavais peur qu'on te tire des roches juste a cause de ta question :P
claude lessard
Expert
Expert

NON elle n'est pas payé............
Jean Hebert
Roi
Roi

Message par Jean Hebert »

réjean plante a écrit :Voyons Jean(Hébert) moi envieux de Drolet parce qu'il vas en Europe?Tu veux rire.J'ai déja voyager a plusieurs reprises et j'aurais de nombreuses expériences intéressantes a raconter.Décidément tu ne me connais pas et tu n'as aucune idée de ce qui transpire de cette discussion.
Les envieux et les jaloux n'ont pas besoin de raison objective pour l'être, ce sont des traits de caractère qui ressortent à la moindre occasion. Le "malade" ne s'en rend même pas compte... :)

P.S. Si tu as "de nombreuses expériences intéressantes à raconter" fait-le avant d'être trop vieux pour t'en souvenir...
rejean plante
Dame
Dame

Les jaloux et les envieux c'est surtout pour ceux qui ont manqués le bateau dans la vie et c'est pas mon cas.Pour ce qui est de la maladie je m'apercois que tu n'est toujours pas guéri.Allez...prends ta médication!
David Thibeault
Dame
Dame

Message par David Thibeault »

Trouvons 68 personnes qui débourse un modique trente sous pour payer la facture .

68x25=17,00
TheDrunkenMaster
Fou
Fou

Message par TheDrunkenMaster »

.
Modifié en dernier par TheDrunkenMaster le lun. oct. 22, 2018 10:18 am, modifié 1 fois.
SuperStef
Maître
Maître
FQE rating : 1916
FIDE rating : 1966

Message par SuperStef »

Oui la facture as été payer et le serveur avait l'air bien de bonne humeur et c'est montrer très compréhensif ...

Merde je m'en vais en europe avec 15,000 piastres dans mes poche, réveille !
Stéphane Drolet Champion semi-rapide de Québec a écrit : Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }
Répondre