Dans son billet il nous apprend que le CA jongle avec l'idée de remplacé la revue Échec+ actuel en papier pour passer à l'ère moderne d'internet. En plus des articles plus frais que Daniel dit il y as toute la question coût qui donnerais un sérieux coup de pouce aux finance de la FQE .Donc Daniel Rousseau à la fin de son édito demande que l'on écrive à l.adresse de la FQE pour dire ce que l'on en pense.
Évidemment moi je suis en faveur du changement et je suis prêr à aider bénévolement pour avoir un site performant . Je participe actuellent en étant le chroniqueur du club de charlesbourg j,ai un mot de passe pour entrer sur le site de la FQE qui m'as été donner par Jean-Charles Dusseault donc je fais déja du bénévolat...mais c'est sur que quelqu'un comme moi est une menace actuellement pour la job à Stéphane Beaudoin que voulez vous c'est la vie:!:
Nous aimerions enrendre les membres sur ce sujet. n'hésitez pas à nous faire parvenir vos idées à l'adresse : info@fqechecs.qc.ca.
Ce soir à charlesbourg je me suis faite engueuler par Stéphane Beaudoin
car j'ai dit ce que je pensait de la revue échec+ à une autre personne que lui...
J'ai envoyez mon courriel à la FQE à 14h08 cet-après-midi et ce soir j'en entend parler par Stéphane Beaudoin !! Est-ce que je pourrait savoir ce qu'il ce passe ? Daniel Rousseau dit explicitement de dire nos idées et le soir (club de charlesbourg) le rédacteur en chef de la revue Échec+ t'engueule!
Stéphane Drolet