J'ai pensé que vous aimeriez savoir qu'il y a un match d'échecs à la Citadelle de Québec en fin de semaine prochaine (26-27 nov). Pour l'occasion, les Élèves-Officiers du Collège Militaire de Kingston viennent rencontrer les joueurs militaires (actif ou retraités) de Québec. C'est le premier match de ce type qui se fait dans les Forces canadiennes.
Les représentants de Québec sont Marco Toscani, Fredéric Langelier, Patrick Mercier, Guillaume Menard et moi-même. Il n'y aura pas d'experts ou de maîtres à l'oeuvre mais le fait que les deux équipes sont de même niveau devrait permettre une bonne compétition.
Si vous êtes intéressés à venir assister, me le faire savoir. Et si vous connaissez un militaire (actif ou retraité) intéressé à jouer, j'ai un spot à combler
Location: Salle Omer Gagnon, Citadelle de Québec
Horaire: 26-27 novembre 2011
Samedi: Rondes 1 à 4 (0800, 1000, 1300, 1500)
Dimanche: Rond 5 et 6 (1000 et 1300)
Cadence: 40 min + 20 sec
Régis Bellemare, organisateur









