Les Chrétiens devraient-ils jouer aux échecs
- François Caire
- Expert

Les Chrétiens devraient-ils jouer aux échecs
Pour découvrir une nouvelle symbolique aux échecs ainsi qu'un nombre impressionnant d'absurdités qu'un humain fait dire à Dieu.http://elephanticity.250x.com/xianches.html
- Serge Champetier
- Expert

"un nombre impressionnant d'absurdités qu'un humain fait dire à Dieu"
En effet, c'est un talent que les humains ont grandement développé. Faut comprendre, avec toutes ces guerres à justifier...
En passant, je me permettrai un "hors sujet": je sais pas pour vous, mais je trouve ça assez dégueu cette justification de la torture par une certaine administration états-unienne (sous la forme "édulcorée": une certaine forme de douleur appliquée au prisonnier est acceptable) pour les prisonniers associés (ou présumés associés) au terroristes.
1) ça ouvre la porte aux abus (on a vu ça récemment)
2) si on torture nos prisonniers, on justifie la torture des prisonniers des autres
Avec mes excuses à ceux qui ne veulent parler que d'échecs.
En effet, c'est un talent que les humains ont grandement développé. Faut comprendre, avec toutes ces guerres à justifier...
En passant, je me permettrai un "hors sujet": je sais pas pour vous, mais je trouve ça assez dégueu cette justification de la torture par une certaine administration états-unienne (sous la forme "édulcorée": une certaine forme de douleur appliquée au prisonnier est acceptable) pour les prisonniers associés (ou présumés associés) au terroristes.
1) ça ouvre la porte aux abus (on a vu ça récemment)
2) si on torture nos prisonniers, on justifie la torture des prisonniers des autres
Avec mes excuses à ceux qui ne veulent parler que d'échecs.
Talk Like a Grandmaster
- SuperStef
- Maître

- FQE rating : 1936
- FIDE rating : 1966
Très d'accord avec toi, c'est de la pur sauvagerie
ses photos de soldats américain
qui torture comme des chiens des humains sans défence... il n'y as pas de mots pour d'écrire ca :sm10:
qui torture comme des chiens des humains sans défence... il n'y as pas de mots pour d'écrire ca :sm10:
Stéphane Drolet Membres FQE & a écrit :dim. avr. 12, 2026 2:13 pm Il ne faut pas jouer vite , il faut penser vite. { GM Kévin Spraggett }