Les Chrétiens devraient-ils jouer aux échecs
- François Caire
- Expert

Les Chrétiens devraient-ils jouer aux échecs
Pour découvrir une nouvelle symbolique aux échecs ainsi qu'un nombre impressionnant d'absurdités qu'un humain fait dire à Dieu.http://elephanticity.250x.com/xianches.html
- Serge Champetier
- Expert

"un nombre impressionnant d'absurdités qu'un humain fait dire à Dieu"
En effet, c'est un talent que les humains ont grandement développé. Faut comprendre, avec toutes ces guerres à justifier...
En passant, je me permettrai un "hors sujet": je sais pas pour vous, mais je trouve ça assez dégueu cette justification de la torture par une certaine administration états-unienne (sous la forme "édulcorée": une certaine forme de douleur appliquée au prisonnier est acceptable) pour les prisonniers associés (ou présumés associés) au terroristes.
1) ça ouvre la porte aux abus (on a vu ça récemment)
2) si on torture nos prisonniers, on justifie la torture des prisonniers des autres
Avec mes excuses à ceux qui ne veulent parler que d'échecs.
En effet, c'est un talent que les humains ont grandement développé. Faut comprendre, avec toutes ces guerres à justifier...
En passant, je me permettrai un "hors sujet": je sais pas pour vous, mais je trouve ça assez dégueu cette justification de la torture par une certaine administration états-unienne (sous la forme "édulcorée": une certaine forme de douleur appliquée au prisonnier est acceptable) pour les prisonniers associés (ou présumés associés) au terroristes.
1) ça ouvre la porte aux abus (on a vu ça récemment)
2) si on torture nos prisonniers, on justifie la torture des prisonniers des autres
Avec mes excuses à ceux qui ne veulent parler que d'échecs.
Talk Like a Grandmaster