Sans plus tardé:
Jean-Charles Dussault, qui m'a vendu l'idée d'embarquer dans la LÉC et qui m'a prodigué de précieux conseils tout au long des mois entre décembre 2003 et aujourd'hui en plus de s'occuper des pré-inscriptions par la poste.
Claude Lessard, l'ami et l'arbitre qui a toujours été là quand j'en ai eu besoin, en plus de ses nombreux conseils.
Gaétan Campbell, qui m'a vendu l'idée des gratuités et du tournoi jeunesse de dimanche et qui m'a réveillé quelquefois durant l'hiver à ce sujet.
Les 2 autres membres de la LÉC, François Caire et Nicolas Audet-Bouchard, dont le soutien était indispensable à mon arrivée à la LÉC.
Éric Tanguay et Jean-François Dion qui m'ont généreusement prêté leur liste de jeunes à qui ils donnent des cours d'échecs sans qui le volet jeunesse n'aurait pas été possible.
Je remercie tous ceux qui m'ont encouragé de leurs bons mots au cours des derniers mois.
Bien sûr, je remercie tous les joueurs qui se sont inscrits au Tournoi de la St-Jean.
Et je remercie François Dorion qui m'a traité de gérant d'estrade le 11 décembre 2003, un sapré coup de pied au derrière qui m'a motivé au plus au point à créer ce tournoi de la St-Jean! (voir enfilade: "La chanson préférée de Nicolas Filion" commencé par JR Boutin, de mémoire.
Bien à vous,
Réjean Tremblay